Mises à jours windows xp à l'arrêt du système

valerie -  
 valerie -
Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelque temps j'ai 109 mises jours windows à faire à l'arrêt du système et quand je clique sur installation recommandée il met " désolé les mises à jours ne peuvent pas être effectués ", que dois je faire pour régler ce problème.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

wanajo38 Messages postés 149 Statut Membre 62

Salut,

Il faut aller sur le site windows update et faire toutes mises à jour nécessaire en passant par le site. En effet, certaines mises à jour ne peuvent pas être faites avant d'autres mises à jour. Aussi, le site permet de télécharger les mises à jour dans l'ordre dans lequel elles doivent être installées.

Bonne continuation et à bientôt.
0
PYJ_31

Désactive la mise a jour automatique (Démarrer > executer > services.msc propriété de Mises à jour automatiques (clic droit > propriétés), type de démarrage > désactiver et cliquer sur arrêter). redémarre le PC.

Ouvre ton internet explorer (CA NE MARCHE PAS AVEC FIREFOX, les autres, j'ai pas essayé, va sur un moteur de recherche et cherche microsoft update (logiquement c'est le premier lien). Enregristre le lien dans tes favoris.

A ce stade, tu te laisse guider. :)

Quand l'ordi redémarre, si il ne fait rien d'autre réouvre IE et recharge la page microsoft update.
recommence jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de mises à jours, puis réactive les mises a jour automatiques (la même procédure que pour désactiver, sauf que tu choisi type de démarrage > Automatique et que tu redémarre le PC de suite.)

Logiquement ça devrai régler le problème
0
valerie

oui mais si je dois redémarer mon ordi 109 fois je suis pas sorti de l'auberge lol
0
wanajo38 Messages postés 149 Statut Membre 62

Mais non, il va t'en faire plusieurs à la fois. Mais il faut passer par là. C'est quand même pas normal que tu es 109 mises à jour à faire. Ca veut dire que ton PC n'est pas du tout à jour...

Bon courage et bonne soirée
0
valerie

c'est bon j'ai reussi a faire mes mises à jours en desactivant les mises à jours automatique merci à vous.
0