Reboot pc et windows xp ne se lance pas .

Fermé
mariobob Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 11 août 2008 à 23:55
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 12 août 2008 à 12:59
Bonjour,
HELP!!
mon pc reboot sans arret depuis que j'ai voulu installer un programme de calcul.
j'ai windows xp, depuis il ne se lance plus.
je n'ai plus acces a mes fichiers.
Les modes sans echecs etc... sans resulats le pc reboot tout le temps
je ne sais pas comment faire sinon de le porter chez un reparateur.
quelqu un aurait il un solution.

Non serieux merci de vous abstenir:
les reponse du genre formatage, restauration du systeme etc... je m'en passe.
PS: j'ai une sauvegarde du systeme sur dvd mais la aussi c'est inutile car je ne veux pas perdre mes fichiers.et pas de disque de demarrage oui c'est une erreur de ma part.
A voir également:

5 réponses

pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
12 août 2008 à 00:14
avant que ça reboot tu as un ecran bleu ? un message d'erreur ?
0
mariobob Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 11:55
bjr,

non je n'ai pas d ecran bleu, mais une page blanche acer avecc en bas a gauche le choix du menu acces au bios (del) ou F12 rebootage sur un peripherique ou cd rom etc...
Quand au messsage d'erreur oui mais il s'est affiché qu'une seule fois je n'arrive plus a le voir car j'aurais pris le soin de le noté et de faire une recherche que google.
Enfin la je suis a cours d'idée.
Je continue a rechercher d'eventuels solutions en attendant un eclaicircement du probleme par une personne comme toi.
Merci pour ta question.
Salutations.
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
12 août 2008 à 12:27
est ce que tu sais faire ceci : tu met ton disque dur en esclave sur un autre pc , ainsi tu pourrais faire une analyse antivirus et viré ton programme de calcul ( si c'est bien a cause de ça que ça a planté ) normalement ça devrait marcher. si tu ne sais pas faire il faudrait que tu demande a un de tes proches qui s'y connait !
0
mariobob Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 12:38
en faite, j'ai pensé connecter mon disque dur interne via mon pc portable pour pouvoir lire le DD.
Mais voila, je n'ai pas de cable qui me permet de faire le branchement d'un DD interne vers un PC portable via une fiche USB par exemple et je seches aussi pour l'alimentation.
Enfin l'ideal c'est de faire se que tu me dis mais voila je ne sais pas comment le faire.
Si tu connais un lien sur internet qui decris cette demarche, je suis preneur.
Merci d'avance pour tes conseils.
Salutations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
12 août 2008 à 12:59
peut etre que ça t'aidera a comprendre un peu mieux le maitre et esclave ....
http://www.microeasy.fr/articles/tutoriels/materiel/installer-un-2ieme-disque.html
0