Formatage disque dur et reinstallation xp pro

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008
-
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
-
Bonjour, voila mon probléme j'ai installé une version de xp pro SP2 ultimate sur un disque dur neuf que j'ai partitionné en deux secteurs, ca marchait tres bien.
j'ai voulu reinstaller et reformater le disque dur,
j'ai suivi la procedure suivante : j'ai remis le cd XP , il m'a proposé de reinstallé window ce que j'ai fait j'ai donc supprimé la partition" C" ou était installé anciennement xp, recreer cette partition "c" reformater en NTFS, le disque lance le démarage formate, charge les parametres xp puis j'arrive a la fin de l'installation jusqu'au message suivant "attention votre ordinateur va redéémarrer dans 15 secondes" enlever la disquette", et la l'"ordinateur redémarre et relance a nouveau la procédure d'installation.
j'essaie a nouveau mais rien a faire ca tourne en boucle, quand l'ordinateur redemarre il me propose l'installation de xp pro, ca ne charge pas windows a proprement dit.
mon bios est configuré pour rebooter a partir du cd
merci de m'aider
a plus
andy83_

2 réponses

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
2
Salut andy as-tu essayé de sortir le cd d'installation de windows xp juste après le message "attention votre ordinateur va redémarrer dans quelques secondes enlever la disquette".À bientôt
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
4
dis-moi, tu as bien enlevé le CD avant le redémarrage, hein?