Windows XP formatage

le halam Messages postés 186 Statut Membre -  
le halam Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sur le point de formater et le probleme c'est que je n'arrive pas a bouter sur mon CD que j'ai préalablement gravé avec néro burning rom mon dossier n'est pas un ISO, tous les composants sont séparés et je ne sais pas exactement comment graver celui ci ou alors créer une image car c'est la premiere fois que j'ai ce probleme lors de mon formatage, je boot sur le DVD et aucun écran bleu n'apparait avec les config de formatage, juste des détections bizarre concernant L'USB ... voilà Merci pour votre soutien c'est cool
A voir également:

10 réponses

Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86

bouter = booter (juste une remarque)

préalablement gravé avec néro burning rom mon dossier n'est pas un ISO -> la question : as-tu fait un cd bootable justement, car si tu as seulement graver en tant que disque normal il ne pourra pas booter dessus, il lui faut un fichier d'amorce.
0
le halam Messages postés 186 Statut Membre

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg je t'ai fait un petit screen pour que tu voye les composants du dossier: ce que je te demandes c'est quelle est la manip à suivre sur NERO pour que ce dossier devienne bootable au démarrage de Windows ... Voilà Merci à toi pour ton aide

PS : BOUTABLE = Tout le monde fait des erreurs d'orthographe :p
0
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86 > le halam Messages postés 186 Statut Membre

PS : BOUTABLE = Tout le monde fait des erreurs d'orthographe :p --> LOL ne le prend pas mal je voulais juste te le signaler.

Tu met le fichier AUTORUN.inf en bootable, c'est lui qui est l'amorce. Mais n'utilise pas Nero pour cd bootable.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

nero le pire des graveur pour un cd bootable ( juste une re marque )
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

0

Merci gab1 mais je fais quoi avec ça ? peut tu m'expliquer un minimum stp ? ........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bas si tu veux pas utiliser nero tu prend celui que je tes donner et si tu le prend je te dirai quoi en faire
0
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86

PS : BOUTABLE = Tout le monde fait des erreurs d'orthographe :p --> LOL ne le prend pas mal je voulais juste te le signaler.

Tu met le fichier AUTORUN.inf en bootable, c'est lui qui est l'amorce. Mais n'utilise pas Nero pour cd bootable.

(je remet le post, je sais pas pourquoi il s'est mis au dessus)
0

Bonjour tout le monde et désolé pour mon absence simultanée hier ... bref,

J'ai installé le Logiciel Isobuster, j'ai lu ce que tu m'as écris " zangetsu " mais je ne comprends pas ... quand j'arrives sur le log, il faut que je face quoi ? fichier ouvrir image ... ensuite je vais dans le dossier spécifié et ya ca qui s'affiche : je dois ouvrir quoi au juste ? dois je prendre uniquement le autorun.inf et le mettre dans la fenetre et graver ? dans ce cas je grave rien au final, enfin je ne comprends pas Désolé, est ce que tu aurai un tuto sous la main ou quoi me décrivant ce que je dois importer nanani nanana ... ????????????? Un grand merci à toi et aux autres :)
0

Oups pardon je peux pas éditer : voici le screen que j'ai cité plus haut http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

A +
0

???????????????
0

Svp personne peut m'aider ?
0