Probleme de compatibilité XP et SATA:
ghanemtunisia
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tt le monde:
pour les nouvelles pc les disques sont de type serial ata et non plus des ide .. le systeme vista est incompatible avec plusieurs logiciels et applications... Pour cette raison on doit installer Xp au dessus de Vista .... J'ai commencé par installer Frame ware 2.0 et nLite1.0.4 et je suivi les instructions mais j'ai échoué autant de fois que j'ai essayé ... j'ai pas arriver à trouver une solution... meme le Virtual Box n'est pas performant car il me consomme la ram..... Pouvez vous me trouver une solution?????
Merci d'avance...
ghanem-taylor85
pour les nouvelles pc les disques sont de type serial ata et non plus des ide .. le systeme vista est incompatible avec plusieurs logiciels et applications... Pour cette raison on doit installer Xp au dessus de Vista .... J'ai commencé par installer Frame ware 2.0 et nLite1.0.4 et je suivi les instructions mais j'ai échoué autant de fois que j'ai essayé ... j'ai pas arriver à trouver une solution... meme le Virtual Box n'est pas performant car il me consomme la ram..... Pouvez vous me trouver une solution?????
Merci d'avance...
ghanem-taylor85
A voir également:
- Probleme de compatibilité XP et SATA:
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
3 réponses
salut, il faut copier les pilotes S-ata sur une disquette, et lors de l'installe d'XP, peu après le lancement de l'installe, il te demande de presser F6 pour installer d'éventuels pilotes, tu presse F6 , et les pilotes de ta disquette se chargent , ensuite ça devrait rouler...