Probleme sur acer 9920 avec xp

Fermé
peuchy2000 - 4 juil. 2008 à 14:31
laghzabougd Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 19:26
Bonjour,
alors voila j ai formater mon acer 9920g 3a2g32mn c 1 320giga mais en le formatant j ai plu que la moitier l otre disque durt ne doit pas etre reconnu pk? et si vous pouver me dirt ou trouver tout les pilotes pour xp merci
A voir également:

7 réponses

y a pas les driver pour xp y a que pour vista et moi je l ai formater pour mettre xp car vista je l aime pas trop , mon 2 eme disque durt ne veut pas s afficher comment je peux faire plzz?
1
quand ja mais mon cd xp pour le formater mon disque durt s affiche enfin les 2 s affiche je formate le disque c et j instale mon xp , quand xp a fini l instalation je vais dans poste de travaille et la je vois pa mon 2 eme disque durt (c 1 xp avec les pilotes sata) mon 2eme disque serai t il pas en sata et peut etre pour sa qu il ne reconnais pas mon 2 eme disque?
0
peuchy2000 > peuchy2000
4 juil. 2008 à 15:21
j ai mit xp sur les deux disque durt pour voire et quand je rentre d en 1 des xp puis apres poste de travaille il reconnait le 2 disque durt bizard? mais moi je veux pa 2 xp lol , comment faire?
0
Utilisateur anonyme > peuchy2000
4 juil. 2008 à 15:37
essaye de formaté le 2° dd et puis si cela ne marche pas vous reinstallerer xp
0
peuchy2000 > Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 16:22
c bon sa marche pour les dd , par contre je cherche les pilotes pour xp sa serai chouette si vous puvier les trouver :)
0
laghzabougd Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 1
11 août 2008 à 19:26
Bonjour,

L'infrarouge sur mon 9920 ne marche pas ?! Le bluetooth non plus ? J'ai installé windows xp pro sp2

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 14:32
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 16:28
Avec everest donnez nous le nom des drivers qu'il vous manque

ou aller sur touslesdrivers.com rubrique mesdrievrs
0
je peut pa le connecter a internet vu ke j ai aucun pilotes , il me faut tout les pilote chez acer il donne que les pilotes pour vista , si je pourais les avoire pour xp pro sa serai gentil merci d avance
0
j ai trouver ceux la mais le pilotes de carte grafique ne fonctionne pas et oci les pilotes heternet http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/01YLtm7I/Acer_9920G.rar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 17:07
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm pour votre carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT

https://www.intel.com/content/www/us/en/support/products/50566/network-and-io/wireless/legacy-intel-wireless-products/intel-wireless-series/intel-wireless-wifi-link-4965agn.html pour votre connexion sans fil
0
merci tu me fait avancé grave , je trouve toujours pas le pilote ethernet
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 17:58
votre modem, n'a pas le wifi?

metez everest sur une clé et installer le sur votre pc pour me donner le nom de votre module ethernet car je ne trouve pas le nom sur internet
0
pffff j ai toujours mon probleme de disque dur je vois pas l otre dans poste de travaille voila se que j ai fait j ai formater mon disque dur c , puis a la fin de l instalation je vais dans poste de travaille et l otre disque durt ne s affiche pas et si j installe windows pro sur les 2 disque durt en allen dans poste de travaille il s affiche , la j ai tous reformater j ai mi windows pro sur le disque durt c et voila toujours pas l otre disque durt dans poste de travaille prt contre dans peannaux de configuration ect,, disque durt , les deux disque durt s affiche comment ya pa 1 manip a faire ?
dans le bios ou dans windows ?
0
heu c dans gestionnaire de périfériques que mes deux disque s affiche bien mais dans poste de travaille il ne s affiche , comment faire stp
0
peuchy2000 > Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 20:36
merci mais aucun de c est lien ne m aide , avec partition magic sa peut fonctionner? je présise que a chaque foi que je formate je n installe pa les pilote vu que le deuxieme disque durt ne s affiche pas sur le poste de travaille , mais il s affiche dans gestionnaire de périférique donc je pensse que c est pa a cause des pilote vu k il est afficher dedans (gestionnaire de périférique) ?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 20:50
si c'est un problème de pilote, le périphérique a à coté de lui un point d'exclamation
0
non y a pas de poing d exclamation
0