Réactivation xp pro sp2 après réinstallation

Fermé
Nullard Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 9 janv. 2008 à 16:32
Ladisnake Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 11 août 2008 à 15:37
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aiguiller comment dois je faire pour réactiver xp pro sp2 avec le fichier wpa.dbl?
J'ai du réinstaller mon xp pro sp2 (licence légale) mais avant j'ai suivi la suggestion sur cçm.
J'ai copier sur une disquette ce fichier wpa.dbl de l'ancien système avant le formattage. J'ai fait le test si il fonctionne comme indiqué dans "comment réinstaller xp sans réactiver" cçm et tout était ok!
Puis j'ai formatté le dd et réinstaller ensuite xp pro.
Maintenant je veux le réactiver en copiant le fichier de la disquette dans le répertoire c:\windows\system32 et je n'arrive pas à activer.
Peut être me suis mal pris?
Quelle est la démarche à faire?
Merci de votre aide!
Bien amicalement.
PIII 1ghz ; 512 ram ; xp pro sp2 (légale) ; IE 6
A voir également:

1 réponse

Ladisnake Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 11
11 août 2008 à 15:37
Normalement, quand tu as réinstallé, tu va dans C/Windows/System32 et tu colle le fichier wpa.dbl dedant et

Ensuite tu REDEMARRE ton pc et tu fait : Démarrer, Exécuter et tapez : c:\windows\system32\oobe\msoobe /a

Si celà ne marche pas, tapez cette commande : oobe/msoobe /a

Puis une fenetre s'ouvre, tu regarde et tu lit, windows est alors activé
0