Plus de son après réinstallation XP
HIRAM69280
Messages postés
4
Statut
Membre
-
HIRAM69280 Messages postés 4 Statut Membre -
HIRAM69280 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été obligé de réinstaller Windows XP Pro. . .
Tout fonctionne normalement à 2 exceptions près : plus de son avec le message d'erreur suivant "impossible de lire le flux audio : aucun materiel audio n'est disponible ou bien le matéreil ne répond pas".
Quand je clique sur DETAILS de ce message j'ai la fenêtre suivante "ID d'erreur = 0x00040256 ID de solution = 0x00000000"
Bien évidemment, je ne comprends rien à ce charabia.
Je suis allé sur maconfig.com : carte mère SMBios version 2.4 ASUSTeK Computer INC.P5GC-MX/1333 Rev x.xx - cartes PCI/AGP : celle du son (Multimédia) est Intel Corporation : 82801G (ICH7 Family) High Définition Audio Controller.
Et pourtant Windows Média Player s'ouvre. Mais sans le son . . .
En ce qui concerne Outlook Express, je n'arrive pas à imposer POPP3 en courrier enrant ni en courrier sortant.
J'ai un message d'erreur me disant qu'il ne trouve pas le serveur POPP3.
Merci de votre aide.
J'ai été obligé de réinstaller Windows XP Pro. . .
Tout fonctionne normalement à 2 exceptions près : plus de son avec le message d'erreur suivant "impossible de lire le flux audio : aucun materiel audio n'est disponible ou bien le matéreil ne répond pas".
Quand je clique sur DETAILS de ce message j'ai la fenêtre suivante "ID d'erreur = 0x00040256 ID de solution = 0x00000000"
Bien évidemment, je ne comprends rien à ce charabia.
Je suis allé sur maconfig.com : carte mère SMBios version 2.4 ASUSTeK Computer INC.P5GC-MX/1333 Rev x.xx - cartes PCI/AGP : celle du son (Multimédia) est Intel Corporation : 82801G (ICH7 Family) High Définition Audio Controller.
Et pourtant Windows Média Player s'ouvre. Mais sans le son . . .
En ce qui concerne Outlook Express, je n'arrive pas à imposer POPP3 en courrier enrant ni en courrier sortant.
J'ai un message d'erreur me disant qu'il ne trouve pas le serveur POPP3.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Plus de son après réinstallation XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
--salut va
ici https://www.touslesdrivers.com/
et cherche ton driver
---------------("GIZMO")------------
ici https://www.touslesdrivers.com/
et cherche ton driver
---------------("GIZMO")------------
J'ai tout passé en revue . . . (touslesdrivers.com, etc), je suis allé sur le panneau de config (ajout/suppression matos), clikd droit sur poste de travail, etc . . . à priori tout est normal mais àa ne marche pas. J'ai téléchargé une mise à jour du driver pour cette carte son mais la mise à jour refuse de s'installer. J'ai l'impression que le problème est récurrent avec la réinstallation d'XP. J'y ai passé l'après-midi en vain. La carte son serait-elle morte ? En tous cas merci.