Probleme avec le Dual boot Windows XP / VISTA

ihab47 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ihab47 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonsoir,
j'ai utilisé le Dual boot Windows XP / Windows Vista en installent XP par dessus Vista et en possédant le DVD d'installation de Vista, jé tout suivis sur :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
Quand jé installer xp jé démarré depuis xp et le systém a ignoré complètement Windows Vista, mé le probleme c quand jé réparer le démarrage de Windows Vista, d'aprés le tuto L'écran de choix entre les deux systèmes devrait apparaitre, mé mon ordinateure démarre sur vista é jé pas l'écran de choix entre les deux systèmes.
s.v.p aider moi j'attend vos réponse.
A voir également:

9 réponses

ihab47 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

UP
0
ihab47 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

plz
0

aider moi
0

alors ya person pour m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je parle tout seul ou koi
0

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
0

on aide plus ou koi
0

up
0

upup
0