Service pack 2 + demarrage xp pro impos

Résolu/Fermé
geo - 4 nov. 2004 à 16:33
 ksarseif - 18 août 2008 à 11:04
bonjour,
j'ai installé le service pack2 et depuis mon windows xp pro ne demarre plus; j'ai l'ecran de chargement (ou y a les ptit carré) puis les carré se bloque; et j'ai gagné a formater car pas moyen d'allé dans le windows

j'ai essayer plusieur fois; j'ai vu aussi (en telechargant des parti du sp2) qu'il y avait un "truc" nvidia et des que je l'installé ca faisait pareil (j'ai une carte graphique nvidia 5700 le)

merci de votre reponse car j'ai vraiment envi d'installer le sp2
A voir également:

9 réponses

je n'ai pas de solution à ton pb, mais juste un conseil: N'INSTALLE PAS CE PACK! c'est la pire connerie qu'est faite microsoft!
moi je l'ai installé et je ne chercher qu'une chose c'est de le virer mais le pb c'est qu'il s'accroche!! je rencontre depuis de graves problèmes sur internet, je te conseille un parefeu et un antivirus à télécharger mais pas ce pack!!!
0
Bonsoir,

si tu as un CD 'installation Windows bootable et une clef valable, tu peux parfaitement redémarrer ton PC avec le CD dans le lecteur pour démarrer par le CD d'installation Windows.
Tu peux alors formater et réinstaller complètement windows.

Contrairement à ce que beaucoup en disent, si tu fais une installation du SP2 "propre" après formatage, il n'y a aucun problème et le SP2 tourne parfaitement même mieux que le SP1 .
Il suffit d'avoir un processeur et des ram suffisants.

Bien à toi
0
Bonjour,

j'ai eu exactement le même problème aprés l'installe du SP2.J'ai tout essayé :console de recup, reparation de windows en bootant sur le cd de windows,etc....3 jours de galére.
Malheureusement, j'ai du réinstaller Windows XP /pro entierement.
Je suis en SP1; pour le passage en sp2 je vais mettre un second disque comme cela si même problème je switche sur le bon (qui restera en Sp1).

carte asus p4pc800E deluxe,P4 3 mhz et Nvidia geforce 5900 128Mo.
0
je te remerci en plus j'ai quasi la même config que toi
asus p4pc800E deluxe,P4 3 mhz et Nvidia geforce 7500 256Mo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

à tout hasard pour vous qui utilisez un PENTIUM4 , je crois avoir lu qu'il y avait des problèmes pour le SP2 avec Pentium4
MAIS IL Y A UN PACTH CORRECTIF
voyez à l'adresse ci-dessous :

http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/WINXP/WinXP.htm

Espérant que cela vous aidera pour obtenir une installation parfaitement fonctionelle du SP2

Cochise
0
pour ma part j'ai un sérieux problème après l'installaion du service pack 2
je m'explique:
aprés téléchargement et installation du pack 2 mon ordinateur redèmarre (logique)
mais au moment du chargement de windows je ne vois pas la barre de chargement qui s'affiche et mon ordinateur redèmarre de lui même et me demande de démarrer mon ordi soit normalement, soit avec la dernière bonne configuration connue, soit mode sans échec (avec et sans prise en charge du réseau). j'essai les 4 possiblités et rien ni fait je ne peut tjr pas démarrer
aprés reformatages j'ai toujours le même problème
mercie a ceux qui pourront m'aider
0
salut,
j'ai eu le mm prob que toi et pour le résoudre j'ai simplement restaurer le système à partir du mode sans échec ce qui en définitive a annulé tous les téléchargements et instal de sp2 pour ne conserver que le sp1
0
ggilles Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 > gui
27 avril 2007 à 12:47
Salut Gui,
Comment faire pour restaurer le système à partir du mode sans échec si mon PC ne démarre pas ?
Gilles
0
Jai des problèmes avec windows XP PACK 2 VERSION 2003 Je m'explique:
lorsque j'essaye d'ouvrir une partition soit le c ou d ou e ou f du poste de travail en double clique il m'envoie sur l'icône ouvrir avec qui m'affiche un chemin erroné mais si j'emprunte la voie de barre de navigation là la fenêtre s'ouvre
c'est quoi comme problème et comme le résoudre
ces derniers jour mon ordinateur a subit une attaque de virus trojan où mon antivirus a dénombré plus de 500 virus dont certains la réparation été impossible donc contraint de supprimé.
SVP aidez moi a resoudre ce problème
0
Simonthekiller Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
9 avril 2008 à 21:36
Bonsoir.
Je suis bien embêté. J'ai installé service pack 2 XP il y' a ici déjà un an. Je l'ai supprimé partiellement il y a quelques mois. Ce matin, voulant faire le ménage dans mon pc je regarde " supprimer ou modifier etc..." Et je vois des traces de mises à jour de ce (put***) de service pack 2. Je me suis lancé dans un truc pas bien malin,je l'avoue, je me suis dis que j'allais les supprimer. J'en supprime 1, puis 2 Mon PC redémarre, et j'arrive plus accéder à m session, j'en reste aux "petits carrés" J'ai donc réfléchi à tous les moyens possibles pour éviter le reformatage, mais bon, je vais le faire (il faut que je sois fort).
Juste histoire de connaitre le fin mot de l'histoire: Y avait-il un moyen d'éviter ce reformatage? Mieux vaut tard que jamais ^^"
0
pour démarrer en mode sans échec appuyer sur F8
0