Insttaller xp avec une clé usb

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais installer windows xp a partire d'une clé usb de 1 go kingston je pensse que sa doit etre fesable mes comment enfaite quand je démmare le pc je voudrais boutter dessu comme si ct un cd aider moi svp

Cordialement
A voir également:

5 réponses

squeak Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Salut,

Pour installer depuis une clé usb déjà je ferai un iso du CD d'XP, ensuite je l'extrairai vers la clé USB.

Puis au boot du PC alors appuyer sur la touche ( varie en fonction des BIOS ) "Suppr" ou "F2" ou "F12" ou "F8"
ou si ce n'est pas encore l'une d'elles alors tenter toutes les touches Fx au boot de la machine.

Bref, une fois la bonne touche trouvée alors on se trouve dans le menu de choix de périphérique sur lequel booter.
Se placer sur la ligne avec CD/USB device. ( C'est le cas dans tous mes BIOS ). Puis valider en faisant entrer.

Voilà, ensuite on devrait pourvoir installer XP comme s'il s'agissait d'un CD.

Bonne continuation

EDIT : Voir sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2807701 installation windows xp depuis cle usb
0
Utilisateur anonyme

Ba enfaite moi j'ai extari mon xp pro au format iso sur mon pc donc en gros je l'extrais sur ma clé usb et sa devrais être bon ?
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

C'est exactement ce que j'ai dit dans ma première phrase après "Salut,", je confirme :)
0
Utilisateur anonyme

Ok bah merci enfaite je suis pas con lol ^^ si j'ai un problème je te recontacte ^^ salut !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
par défaut normalement impossible !
mais vois sur le lien si tu sais y arriver et avec vista !

http://www.pcinpact.com/actu/news/27780-Une-methode-pour-installer-Windows-XP-sur-un.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Lol ta malle compris c a partie de la clé usb que je veux l'installer en gros ma clé usb je veux que se soit un cd d'installation ^^
0