Configuration Ftp Expert
cgwendo
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
cgwendo Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cgwendo Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs années j'ai un site hébergé par free et je vois aujourd'hui qu'on ne peut plus y acceder et je voudrais le remmettre à jour avec ftp expert (comme je faisait avant) mais la configuration (des connexions (nouvelles connexion)) que j'avais fait n'y est plus et je ne me souviens plus du tout de comment on le configure...
Alors je vous le demande, comment peut on configurer les connexions correctement?
Ps: j'ai ftp expert 3 et l'adresse de mon site HS est http://gwendothepepe.free.fr
Merci d'avance pour vos réponses !
Depuis plusieurs années j'ai un site hébergé par free et je vois aujourd'hui qu'on ne peut plus y acceder et je voudrais le remmettre à jour avec ftp expert (comme je faisait avant) mais la configuration (des connexions (nouvelles connexion)) que j'avais fait n'y est plus et je ne me souviens plus du tout de comment on le configure...
Alors je vous le demande, comment peut on configurer les connexions correctement?
Ps: j'ai ftp expert 3 et l'adresse de mon site HS est http://gwendothepepe.free.fr
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Configuration Ftp Expert
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour
Je vais essayer de t'aider.
1 - simple clic sur l'icône la plus à gauche
2 - ensuite double-clic sur "Nouvelle connection" dans la fenêtre qui s'est ouverte
3 - entrer les renseignements demandés dans la nouvelle fenêtre.
Je vais essayer de t'aider.
1 - simple clic sur l'icône la plus à gauche
2 - ensuite double-clic sur "Nouvelle connection" dans la fenêtre qui s'est ouverte
3 - entrer les renseignements demandés dans la nouvelle fenêtre.