Windows xp edition familiale pack 2
Résolu
pascfrom94800
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
libfree Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
libfree Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à des problemes de virus et de sypware, malgré l'aide de certains membres de ce site, je vais devoir être obligé de réinstaller windows sur mon pc
Hors j'ai un souci avec mon lecteur dvd r (writemaster)datant de 2005, qui ne lit plus qu'au bonheur la chance certains cd et cd rom. mon cd windows edition familiale xp pack version 2002 en fait malheureusement partie.. :S
Parcontre j'ai aucun souci pour lire les dvd dvd-r.
Quel conseil me donneriez vous ? Sauriez vous où je pourrais télécharger les données qui se trouve normalement sur le cd windows edition familiale xp pack vers 2002 ?
merci d'avance
suite à des problemes de virus et de sypware, malgré l'aide de certains membres de ce site, je vais devoir être obligé de réinstaller windows sur mon pc
Hors j'ai un souci avec mon lecteur dvd r (writemaster)datant de 2005, qui ne lit plus qu'au bonheur la chance certains cd et cd rom. mon cd windows edition familiale xp pack version 2002 en fait malheureusement partie.. :S
Parcontre j'ai aucun souci pour lire les dvd dvd-r.
Quel conseil me donneriez vous ? Sauriez vous où je pourrais télécharger les données qui se trouve normalement sur le cd windows edition familiale xp pack vers 2002 ?
merci d'avance
A voir également:
- Windows xp edition familiale pack 2
- Cle windows xp - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Bonsoir
Si ça vient bien du lecteur, le mieux est de le changer, on en trouve des vraiment pas chers.
Si ça vient bien du lecteur, le mieux est de le changer, on en trouve des vraiment pas chers.
sans vouloir paraitre idiot, ça existe des lecteurs qui fasse dvdr et cdr ?
le mien lisait encore à un certain moment des cd mais à proprement parler c t un lecteur dvdr...
le mien lisait encore à un certain moment des cd mais à proprement parler c t un lecteur dvdr...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde là >http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/graveur-lecteur-dvd/v-1070126-1070126.html