[Windows XP] J'allume >> ecran noir >>
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait tombé brutalement mon ordinateur, et il s'est éteint... quand j'ai voulu le rallumer il m'affiche un message sur un ecran noir : " THE AMOUNT SYSTEM OF MEMORY HAS CHANGED " , je ne sais ni ce qui lui est arrivé ni pourquoi il me l'affiche...
est ce que quelqun saurait de" quoi il s'agit? et merci d'avance...
J'ai fait tombé brutalement mon ordinateur, et il s'est éteint... quand j'ai voulu le rallumer il m'affiche un message sur un ecran noir : " THE AMOUNT SYSTEM OF MEMORY HAS CHANGED " , je ne sais ni ce qui lui est arrivé ni pourquoi il me l'affiche...
est ce que quelqun saurait de" quoi il s'agit? et merci d'avance...
A voir également:
- [Windows XP] J'allume >> ecran noir >>
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Pc s'allume mais écran noir - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alor je vois pas,bon si pour linstant ta accé a internet et que aucune donné na été perdue,sa devrai aller
si quelqun sy connait mieux que moi,il pourrait peut etre essayer de résoudre sa
si quelqun sy connait mieux que moi,il pourrait peut etre essayer de résoudre sa
est ce que je laisse le vidage de la memoire physique vers le disque ou j'essaie de redemarrer en mode sans echec?
je crois que mon ecran est bousillé , ya plein de traits verticaux noirs qui bougent sur l'ecran... est ce que l'ecran d'un PC portable peut etre réparé??
si non combien ca coute un ecran d'un Pc portable DELL LATITUDE D505? et merci pr tt
si non combien ca coute un ecran d'un Pc portable DELL LATITUDE D505? et merci pr tt
le message quilte met en demarrage c pour te prevenir que ta quantité de memoire a changer verifie tes barrettes