Ecran bleu Windbg besoin d'experts

Fermé
gloria924 Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 18 août 2008 à 14:47
gloria924 Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 18 août 2008 à 17:14
Bonjour,


Bonjour,

un petit probleme qui n'est pas si petit que ca en fait jai un probleme d'ecran bleu... avec ce code la :

STOP 0X0000007F (0X0000000D 0X00000000 0X00000000 0X00000000)

jai essayer avec le logiciel windbg et en mettant la ligne suivante ds symbols path files :
srv*c:\symbols*http://msdl.microsoft.com/download/symbols
mais rien ne se passe et jessaye alors d'ouvrir le dump

j'obtiens ceci

Microsoft (R) Windows Debugger Version 6.9.0003.113 X86
Copyright (c) Microsoft Corporation. All rights reserved.


Loading Dump File [C:\Documents and Settings\Guillaume Bacquet\Bureau\Mini081408-02.dmp]
Mini Kernel Dump File: Only registers and stack trace are available

Symbol search path is: srv*c:\symbols*http://msdl.microsoft.com/download/symbols
Executable search path is:
Unable to load image ntoskrnl.exe, Win32 error 0n2
*** WARNING: Unable to verify timestamp for ntoskrnl.exe
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for ntoskrnl.exe
Windows XP Kernel Version 2600 (Service Pack 3) MP (2 procs) Free x86 compatible
Product: WinNt, suite: TerminalServer SingleUserTS Personal
Kernel base = 0x804d7000 PsLoadedModuleList = 0x8055d720
Debug session time: Thu Aug 14 10:06:19.187 2008 (GMT+2)
System Uptime: 0 days 0:20:27.848
Unable to load image ntoskrnl.exe, Win32 error 0n2
*** WARNING: Unable to verify timestamp for ntoskrnl.exe
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for ntoskrnl.exe
Loading Kernel Symbols
............................................................­­...........................................................­.­................................
Loading User Symbols
Loading unloaded module list
.....................
Unable to load image ati2mtag.sys, Win32 error 0n2
*** WARNING: Unable to verify timestamp for ati2mtag.sys
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for ati2mtag.sys
************************************************************­­*******************
* *
* Bugcheck Analysis *
* *
************************************************************­­*******************

Use !analyze -v to get detailed debugging information.

BugCheck 1000007F, {d, 0, 0, 0}

***** Kernel symbols are WRONG. Please fix symbols to do analysis.


Je ne sais plus quoi faire avc mon probleme surtt que lecran bleu apparait ms pas forcement au meme moment de tps en tps c au bout de 15min des fois au bout de 30 min

alor je me posait une question , jai 4 GO de memoire 2x2GO seulement windows xp peut supporter que 3GO et je sais quil peut y avoir des probleme avc la memoire quand il y a 2 barettes il y a des sauts ce qui peut pe etre poser ce probleme decran bleu EST CE POSSIBLE?


et ya til quelqun qui peut maider avc windbg pace ke je ne connait pa ce program et je croi quil ne veut pas telecherger les symbol jai ete voir ds le dossier symbol et il y a plein de dossier télécherger le dossier symbol fait 5MO et quelques,

en fait jai vu ca sur le site suivant :

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2002/4/­­

seulement je reste coincer a létape de lanalyse

ca me saoule pace que mon ordi est tt neuf je lai fait moi meme ms ya pa de prob de ce coter la je my connait la dessus et tt le materiel es neuf et nikel

alors jai teste ma memoire, il ny a pa de probleme, jai meme essayer avc une seule barette a chaque fois une des deux... mais jai tjs lecran bleu

jai aussi fait loutil system : information systeme et outil de diagnostique direct x...

ce dernier me dit que le pilote ati2dvag.dll normalement pilote de ma carte graphique nest pa reconnu par le WHQL... il me dit de mettre a jour mon pilote aupres de mon fournisseur...

alors dune part je voulais savoir si cest ce pilote qui pouvais provoquer mon ecran bleu (voir le code derreur plus haut) et dautre part si c'est bien le pilote mon probleme ya til une adresse ou je peut le mettre a jour

quelqun peut til maider

merci davance

jattend les avis d'expert en informatique, ne repondez pas si votre seule solution est de formatez le disque...
A voir également:

1 réponse

gloria924 Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 18
18 août 2008 à 17:14
Alors jai d news jai ete voir le journal de windows

est depuis que jai construit mon ordi en fait jai d erreur 3 type derreurs si quelqun peut maider a les interpreter et a les resoudre pr quelles narrivent plus

1er type derreur

Source: ati2mtag
Catégorie: CV
ID évènement: 46084

com: CV can't load required graphic object


2eme type d'erreur

source system error
catégorie 102
ID évènement: 1003

com: 0x0000007f ( 0x0000000D, ....)


3eme type d'erreur

Source DCOM

com: la base de donnée des services est vérrouillé
lors de la mise en route NMIndexingService

quest ce que je peut faire... AIDEZ MOI
0