Installation de xp sur sony vgn-fz 21e
P'tit Mike
-
Ptibiskwi Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ptibiskwi Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir ou je pourrai éventuellement trouver tous les drivers xp pour mon sony vaio vgn-fz21e ?
ne supportant pas/plus vista, j'ai essayé d'installer un windows xp mais probleme avec les drivers. ensuite j'ai installé un linux (fedora 8) qui fonctionne très bien (pas de probleme de drivers) mais ma femme n'arrivant pas a utiliser correctement ubuntu, je souhaiterai réinstaller un windows xp en dual boot. j'aurais bien réinstaller vista, mais j'ai effacé la partition de réinstallation pensant que je n'en aurais nullement besoin.
ma femme n'aimant pas du tout vista non plus, on aimerai pouvoir y installer windows xp.
je vous remerci par avance.
je voudrais savoir ou je pourrai éventuellement trouver tous les drivers xp pour mon sony vaio vgn-fz21e ?
ne supportant pas/plus vista, j'ai essayé d'installer un windows xp mais probleme avec les drivers. ensuite j'ai installé un linux (fedora 8) qui fonctionne très bien (pas de probleme de drivers) mais ma femme n'arrivant pas a utiliser correctement ubuntu, je souhaiterai réinstaller un windows xp en dual boot. j'aurais bien réinstaller vista, mais j'ai effacé la partition de réinstallation pensant que je n'en aurais nullement besoin.
ma femme n'aimant pas du tout vista non plus, on aimerai pouvoir y installer windows xp.
je vous remerci par avance.
A voir également:
- Installation de xp sur sony vgn-fz 21e
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
Hello Zorro,
Bien moi j'ai un FZ31M qui est également bloqué dans le bios.
J'ai reussi a le reinstaller en créent mon propre cd windows avec nlite et j'y ai inserée les drivers du controleur sata et tout fonctionne nickel.
Ceci dit j'ai le meme soucis au niveau des touches FN qui ne fonctionne pas, j'ai trouvé le bon driver mais il est destinée uniquement a vista.
J'éspère que cela pouras t'aider.
Bye
Bien moi j'ai un FZ31M qui est également bloqué dans le bios.
J'ai reussi a le reinstaller en créent mon propre cd windows avec nlite et j'y ai inserée les drivers du controleur sata et tout fonctionne nickel.
Ceci dit j'ai le meme soucis au niveau des touches FN qui ne fonctionne pas, j'ai trouvé le bon driver mais il est destinée uniquement a vista.
J'éspère que cela pouras t'aider.
Bye
Pourrai tu Spécifié est-ce que tu n'arrive pas à installer le cd de xp ? Ou il te manque seulement les drivers une fois dans windows ?
Bonjour,
voila je cherche les pilotes du sony VGN N21E pour un systeme d'exploitation XP. meme sur le site sony on trouve que les pilotes de vista .il me manques les peripherique suivant :
-audio device on high definition audio bus
- controleur de stockage de masse
-controleur ethernet
-controleur video (compatible VGA)
ceux la ils sont en point ? jaune et
-carte graphique :intel (r) 82810-DC 100 graphics controller
cette derniere est en point ! jaune.
merci pour tout et merci d'avance .
voila je cherche les pilotes du sony VGN N21E pour un systeme d'exploitation XP. meme sur le site sony on trouve que les pilotes de vista .il me manques les peripherique suivant :
-audio device on high definition audio bus
- controleur de stockage de masse
-controleur ethernet
-controleur video (compatible VGA)
ceux la ils sont en point ? jaune et
-carte graphique :intel (r) 82810-DC 100 graphics controller
cette derniere est en point ! jaune.
merci pour tout et merci d'avance .