Installation xp : non-détection du disque dur
kaboumafia
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
kaboumafia Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaboumafia Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai windows vista sur mon ordinateur portable mais il me bouffe trop de ram.
J'ai donc décidé de mettre xp !
J'ai un cd d'origine qui est bootable puisqu'il se lance
A un moment, il me propose soit d'installé xp, soit de le réparé ou soit de quitter l'installation
Je choisi d'installer xp
Et là, à l'écran suivant, il me marque qu'il n'a pas pu détecter de disque dur dans mon ordi, qu'il faut que je vérifie s'il est bien sous tension.
J'ai essayer en le branchant sur secteur (comme certaine aplication ne veulent pas fonctionné si c'est pas sur secteur), pas de changement.
Comment faire pour que mon disque dur soit détecté ?
Merci à vous et bonne journée
J'ai windows vista sur mon ordinateur portable mais il me bouffe trop de ram.
J'ai donc décidé de mettre xp !
J'ai un cd d'origine qui est bootable puisqu'il se lance
A un moment, il me propose soit d'installé xp, soit de le réparé ou soit de quitter l'installation
Je choisi d'installer xp
Et là, à l'écran suivant, il me marque qu'il n'a pas pu détecter de disque dur dans mon ordi, qu'il faut que je vérifie s'il est bien sous tension.
J'ai essayer en le branchant sur secteur (comme certaine aplication ne veulent pas fonctionné si c'est pas sur secteur), pas de changement.
Comment faire pour que mon disque dur soit détecté ?
Merci à vous et bonne journée
A voir également:
- Installation xp : non-détection du disque dur
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Windows XP ne reconnaît pas les disques durs SATA si les pilotes ne sont pas injectés au moment de l'installation.
Fais une recherche sur ce forum pour avoir la solution : elle a été maintes et maintes fois répétée.
Fais une recherche sur ce forum pour avoir la solution : elle a été maintes et maintes fois répétée.