SP 3 Windows xp - Fenêtre écran diminuée

Fermé
alphea2010 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 18 août 2008 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 18 août 2008 à 11:35
Bonjour,
J'ai installé le SP 3 pour Windows XP (Edition familiale). Tout a bien marché sauf que la fenêtre de l'écran est devenue plus petite et ne remplit plus tout l'écran.
J'ai été sur de nombreux forums, j'ai essayé de changer toutes les configurations de l'écran mais je n'ai pas réussi à changer la dimension de la fenêtre.
Du coup, j'ai exécuté un "point de restauration du système" et me retrouve avec mon SP 2 qui marchait très bien.
Mais... mais j'aimerais quand même bien avoir ce SP 3.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment régler la dimension de la fenêtre Windows pour qu'elle occupe tout l'écran de mon pc portable Toshiba ? Est-ce une question de pilote ? Autre ?
D'avance un grand merci.
alphea
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 11:35
Bonjour alphea2010,
Tu amenes ta fleche du curseur au bord de la fenetre jusqu'a avoir un petit noir avec deux fleches, tu tiens clic gauche appuye et tu vas dans le sens ou tu veux agrandir, valable pour tout les cotes. Normalement, ca reste en memoire a la prochaine ouverture. Tu peut la diminuer de la meme facon.
A+
0