Impoosible d'installer xp sur acer 5100

Fermé
bobbouba Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 18 août 2008 à 16:27
saag Messages postés 2106 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 18 août 2008 à 16:40
Bonjour,
j'ai un acer livré avec xp dessus , il ya quelques sémaines j'ai installé vista basique à la place,j'ai mis tout les pilotes
qu'il faut dépuis le site de acer
Mais seulement voila que la webcam ne marche pas , le bleuetooth aussi , la connectivité usb ne detecte pas.
j'ai essayé d'enlever vista pour remettre xp dessus afin de remettre tout le système à marcher ; mais impoosible, là aussi , lors$que j'insère le disque d'installation et que je reboot , puis j'appuie sur la touche f2 comme indiqué en bas de l'écran à gauche au coin , ça me met au bios , l'installation ne declanche pas , j'ai fais cette manipulation maint fois , sans que ça marche .
j'en peux plus avec cette merde qu'est vista , j'arrive pas à faire les mises à jour ,sur le site de microsoft windows il existe des correctifs de disfonctionnement de périphériques , j'ai telechargé ,ensuite lorsque j'essaye d'installer j'obtiens le message suivant <<cette mise à jour ne correspond à la version de votre os >> pourtant j'ai telechargé celle qu'il fallait .mon vista est piraté.
Je compte sur votre bonne connaissance afin d'arriver à resorber cette panne .
Un dernier truc , dans le gestionnaire des périphèriques , je vois qu'il est indiqué qu'aucun pilote n'a été installé pour la connectivité usb .certes moi je l'ai installé.
S'il vs plaît à l'aide.ça devient de plus en plus embêttant pour moi.
Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 16:31
Salut

Et quand tu es dans le BIOS, tu sélectionnes bien le Cd/Dvd-ROM en 1er dans l'ordre de démarrage des lecteurs/disques???
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 16:31
les acer et autres pc de marques proposent de faire un dvd de sauvegarde pour revenir à l'origine suite à plantage ou autre ou à partir d'une partition caché activable au démarrage
et si je ne me trompe pas sur acer les disques dur sont tatoués, tatouage que tu as peut être supprimé en installant vista
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
18 août 2008 à 16:32
Mon Vista est piraté, déjà faut éviter "piraté" et ensuite les mise a jours sont impossible avec une version "piratée".

Tu reformate tout et tu réinstalle Xp.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 16:36
Si c'est possible les mises à jour avec un piraté.... Mais là n'est pas le problème....

Cela dit, quand c'est pas vrai faut pas le dire!
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247 > Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 16:40
Sa aussi il faut pas le dire, que c'est faisable ;)
0
Drynix Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 45
18 août 2008 à 16:32
Ton vista ne contiendrais aps un trojan ou un virus de ce style ??
0