Impossible d'installer windows xp oem

Fermé
Bubs24 - 24 oct. 2007 à 11:14
 desperados243 - 18 août 2008 à 16:52
Alors voilà, tout d'abord bonjour à tous

Je vous explique mon prob. Nous (moi et mon mari) avons reçu pour notre anniversaire un ordi (exactement le même) avec OS (win XP Pro OEM) mais pas installé (le vendeur nous demandais 150€ de plus que le prix final pour installer les windows ). J'ai donc essayé hier d'installer le windows toute seule.
- Premiere tentative : bios bien configuré sur le lecteur cd, aucun prob jusque la l application se lance puis d'un coup écran noir et ce message ==> fichier INF txtsetup.SIF endommagé ou manquant statut 32768.
J'ai ouvert la machine, regarder si tout etait bien fixé et apparement (j'ose pas trop toucher non plus) tout était bien fixé.
- deuxième tentative : idem tout se passe bien puis contrairement à la fois précédente pas d'écran noir, message de windows qui dit l'application se prépare ou un truc du genre, puis petite phrase en bas de l'écran qui inscrit les fichier qui se charge puis un moment pouf tout s'arrête et ca me mets ==> STOP : C0000221 Unknow Hard Error\systemroot\system32\ntdll.dll


uelqu'un peut-il me dire d'où ca vient et comment je peux faire pour régler le prob?

au fait voilà la config du Pc

AMD DualCore Athlon 64 X2 4200+ EE
ECS GeForce6100SM-M
1Go DDR2-667 PC5300
160Go S-ATA2
nVidia Geforce 6100
Graveur DVD±RW x18 Dual Layer

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apportez, j'ai passé tout la journée d'hier à chercher sur le net mais sans succès
A voir également:

5 réponses

bigzouille Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 1
24 oct. 2007 à 11:23
Salut,

A mon avis tt vient de ton cd, il est abimé peut etre !!!!!
C'est a voir !!!!!
0
impossible il est neuf et j'en ai acheté deux, j'ai essayé les deux, rien à faire
0
bigzouille Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 1
24 oct. 2007 à 11:31
Tu as acheté deux ordi ?
0
Oui, cadeau d'annif pour moi et mon mari. Les deux sont exactement les mêmes et ont le même prob :S, même message d'erreur.
Et les windows sont authentique j'en suis sure, ils étaient scellés et j'ai bien la clé d'activation avec le sticker.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desperados243
18 août 2008 à 16:52
Tu as un processeur 64 bits, regarde si la version de windows est une 64 bits ou 32 ????!!!
0