Problème d'istallation win xp
Résolu
jamesbond
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
DAMIEN -
DAMIEN -
bj à tous,
j'ai recemment formater mon pc et je n'arrive plus a realiser mon installation entierement ,elle s'arrete au niveau du chapitre "surfez sur internet rapidement et en toute sécurité".
j'ai un message "erreur irrécuperable" =le programme d'installation n'a pu initialiser les composants d'installation du reseau
le code d'erreur specifique est 2
ensuite j'appuie sur OK pour afficher le fichier d'enregistrement de l'installation et..........
......le programme d'installation n'a pas pu inscrire le controle OLE C:/WINDOWS/SYSTEM32/NETMAN.DLL a cause de l'erreur suivante:
loadlibrary a renvoyé l'erreur 126(module spécifié non trouvé)
la bibliotheque du programme d'installation COMSETUP.DLL n'a pu etre chargée ou la fonction OC ENTRY n'a pas été trouvé.
voilà ,je vous ais communiquer mes messages d'erreurs auxquels,je vous avouerez,je n'y comprends rien.
aussi je fais appel à vous pour un maximum d'aide et vous remercie par avance;
j'ai recemment formater mon pc et je n'arrive plus a realiser mon installation entierement ,elle s'arrete au niveau du chapitre "surfez sur internet rapidement et en toute sécurité".
j'ai un message "erreur irrécuperable" =le programme d'installation n'a pu initialiser les composants d'installation du reseau
le code d'erreur specifique est 2
ensuite j'appuie sur OK pour afficher le fichier d'enregistrement de l'installation et..........
......le programme d'installation n'a pas pu inscrire le controle OLE C:/WINDOWS/SYSTEM32/NETMAN.DLL a cause de l'erreur suivante:
loadlibrary a renvoyé l'erreur 126(module spécifié non trouvé)
la bibliotheque du programme d'installation COMSETUP.DLL n'a pu etre chargée ou la fonction OC ENTRY n'a pas été trouvé.
voilà ,je vous ais communiquer mes messages d'erreurs auxquels,je vous avouerez,je n'y comprends rien.
aussi je fais appel à vous pour un maximum d'aide et vous remercie par avance;
A voir également:
- Problème d'istallation win xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
salut jamesbond
tu n'as quére le choix, de réinstaller xp...
un tuto d'installation si ça peut servir...http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
tu n'as quére le choix, de réinstaller xp...
un tuto d'installation si ça peut servir...http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
essaye de changer de cd d'installation ou essaye celui que tu as sur un autre poste poir s'il installe bien.si c'est le cas change de cd
je vous remercie tous pour votre aide - en partitionant mon disque dur j'ai réussi à retrouvé windows - salut - jamesbond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question