Problème d'istallation win xp

Résolu/Fermé
jamesbond Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 10 sept. 2007 à 15:25
 DAMIEN - 24 août 2008 à 17:30
bj à tous,

j'ai recemment formater mon pc et je n'arrive plus a realiser mon installation entierement ,elle s'arrete au niveau du chapitre "surfez sur internet rapidement et en toute sécurité".

j'ai un message "erreur irrécuperable" =le programme d'installation n'a pu initialiser les composants d'installation du reseau
le code d'erreur specifique est 2

ensuite j'appuie sur OK pour afficher le fichier d'enregistrement de l'installation et..........

......le programme d'installation n'a pas pu inscrire le controle OLE C:/WINDOWS/SYSTEM32/NETMAN.DLL a cause de l'erreur suivante:

loadlibrary a renvoyé l'erreur 126(module spécifié non trouvé)

la bibliotheque du programme d'installation COMSETUP.DLL n'a pu etre chargée ou la fonction OC ENTRY n'a pas été trouvé.

voilà ,je vous ais communiquer mes messages d'erreurs auxquels,je vous avouerez,je n'y comprends rien.

aussi je fais appel à vous pour un maximum d'aide et vous remercie par avance;
A voir également:

5 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
10 sept. 2007 à 15:34
salut jamesbond
tu n'as quére le choix, de réinstaller xp...
un tuto d'installation si ça peut servir...http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
0
fredlepp Messages postés 302 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 97
10 sept. 2007 à 15:36
nettoi ton cd d'installation ou change le de lecteur cd... ca aide aussi
0
essaye de changer de cd d'installation ou essaye celui que tu as sur un autre poste poir s'il installe bien.si c'est le cas change de cd
0
je vous remercie tous pour votre aide - en partitionant mon disque dur j'ai réussi à retrouvé windows - salut - jamesbond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai exactement le même probleme mais j'ai deja formater plusieur fois et sa me redit tout le temp la meme chose je ne sais plus quoi faire si quelqun a quelque information je lui serait tres reconnaissant :)
0