Antivirus xp 2008 DESINSTALLATION impossible

dchg41 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dchg41 -
Bonjour,et bon week-end à tous!
comme beaucoup d'entre vous ,je suis virussé par ce faux antivirus:mais plus grave je ne peux plus TÉLÉCHARGER aucun logiciel,car""vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas.....""donc les solutions ,sur les sites du genre "télécharger HIJACKTHIS" ou malware....sont impossible.
La restauration à une date antérieure est impossible!
Le PC est ralenti
Au secours!Qui pourrait me donner la solution pour virer ce ver que j'ai dû prendre sans le vouloir et qui vous pourrit la vie..."d'internaute".
A voir également:

3 réponses

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

0
dchg41 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok manip faîte mais obligation de reconfigurer windows
Et maintenant impossibilité d'accéder a internet.
ça peut venir de ce virus???
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

ca se peut bien, tu devrais poser ta question dans le forum virus securité tu trouveras surement qqn de plus féru pour t'aider, courage !
0
dchg41

qui porrait me dire comment procéder ,car je n'ai plus internet,je ne peux plus donc télécharger vos logiciels....
j'ai donc sur un autre PC téléchargé HIGHJACK... ET MIS SUR UNE CLE usb MAIS ELLE N4EST PAS RECONNUE SUR MON pc VIRUSE ??
NE DOIS JE PAS REFORMATER LE PC ET PERDRE TOUT ???
MERCI DE VOS CONSEILS
0