Antivirus xp 2008 DESINSTALLATION impossible
dchg41
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
dchg41 -
dchg41 -
Bonjour,et bon week-end à tous!
comme beaucoup d'entre vous ,je suis virussé par ce faux antivirus:mais plus grave je ne peux plus TÉLÉCHARGER aucun logiciel,car""vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas.....""donc les solutions ,sur les sites du genre "télécharger HIJACKTHIS" ou malware....sont impossible.
La restauration à une date antérieure est impossible!
Le PC est ralenti
Au secours!Qui pourrait me donner la solution pour virer ce ver que j'ai dû prendre sans le vouloir et qui vous pourrit la vie..."d'internaute".
comme beaucoup d'entre vous ,je suis virussé par ce faux antivirus:mais plus grave je ne peux plus TÉLÉCHARGER aucun logiciel,car""vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas.....""donc les solutions ,sur les sites du genre "télécharger HIJACKTHIS" ou malware....sont impossible.
La restauration à une date antérieure est impossible!
Le PC est ralenti
Au secours!Qui pourrait me donner la solution pour virer ce ver que j'ai dû prendre sans le vouloir et qui vous pourrit la vie..."d'internaute".
A voir également:
- Antivirus xp 2008 DESINSTALLATION impossible
- Cle windows xp - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
bonjour
va voir ici ca pourrait t'aider
https://www.clubic.com/forum/t/comment-supprimer-xp-anti-virus-2008-qui-sest-installe-seul/241599
va voir ici ca pourrait t'aider
https://www.clubic.com/forum/t/comment-supprimer-xp-anti-virus-2008-qui-sest-installe-seul/241599
ok manip faîte mais obligation de reconfigurer windows
Et maintenant impossibilité d'accéder a internet.
ça peut venir de ce virus???
Et maintenant impossibilité d'accéder a internet.
ça peut venir de ce virus???
ca se peut bien, tu devrais poser ta question dans le forum virus securité tu trouveras surement qqn de plus féru pour t'aider, courage !
qui porrait me dire comment procéder ,car je n'ai plus internet,je ne peux plus donc télécharger vos logiciels....
j'ai donc sur un autre PC téléchargé HIGHJACK... ET MIS SUR UNE CLE usb MAIS ELLE N4EST PAS RECONNUE SUR MON pc VIRUSE ??
NE DOIS JE PAS REFORMATER LE PC ET PERDRE TOUT ???
MERCI DE VOS CONSEILS
j'ai donc sur un autre PC téléchargé HIGHJACK... ET MIS SUR UNE CLE usb MAIS ELLE N4EST PAS RECONNUE SUR MON pc VIRUSE ??
NE DOIS JE PAS REFORMATER LE PC ET PERDRE TOUT ???
MERCI DE VOS CONSEILS