Probleme d installation du XP SP2 !!

tare9: Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tare9: Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ,
depuis quelque jours j ai formater mon pc portable (compaq nx9030(PG574ET#ABE))en installant xp sp2,et juste 3 jours apres, l explorateur des fichiers est devenu tres lent et parfois il plantait en affichant un ecran bleu(desactiver la mise en cache et l ombrage....) avec un code d erreur STOP 0X000000F4(...,...,...).
apres quoi j ai appliqué une analyse comlpete avec kaspersky mais en vain,et comme le probleme a persisté j ai decidé de formater mon pc ,mais l installation s interrompe toujours en affichant le meme ecran bleu.

voici les caracteristiques de mon pc:
*modele de portable:compaq nx9030(PG57ET#ABE)
*ID carte mere:3084

*type UC:Intel(R) Pentium(R) M CPU
*vitesse UC:1.6 Ghz
*Memoire systeme:480 Mb

*Version ndu Bios :F10

est ce que quelqu'un peut m aider????????????????
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

mick3927 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu instale windows avec quelle cd, celui qui ta été remis avec ton pc ?
0
tare9: Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne formate pas avec le cd qui m a ete fourni,mais j ai deja formater avec ce cd
0
mick3927 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je te demande ceci car il y a des version comme je possede qui son universelle enfin a peu pres car il doit y avoir des exception je supose mais tu ne peux pas prendre un cd fourni avec un pc acer pour instaler par exemple sur fujitsu
0
tare9: Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis sur.En plus j ai constaté une chose bizare,c est que lors de l installation du xp SP2 ,le programme d installation supprime des fichiers (comme help.exe et d autre et .exe .dll ) ensuite quand il copie des fichiers il demande où sont ces fichiers,j ajoute aussi que le probleme n est pas du au cd d installation car je l ai deja testé avec succé
0

je vais etre honete je ne pense pas etre a la hauteur de ton probleme, je pense que ce n'est pas ta premiere instalation windows donc si le cd est bon je ne te serai d'aucune aide.cordialment
bonne chance a toi
0

merci tout de meme!
0

un petit conseil avant de partir essaye de reouvrir un post car je vois que tu n'a aucune reponse les gents qui sont pret a rendre service font peut etre comme moi, il ne regarde que les post sans reponse afin de laissé les probleme se réglé sans venir perturber la conversation on ne sais jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

entendu
0