Probleme d installation du XP SP2 !!
tare9:
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tare9: Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tare9: Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ,
depuis quelque jours j ai formater mon pc portable (compaq nx9030(PG574ET#ABE))en installant xp sp2,et juste 3 jours apres, l explorateur des fichiers est devenu tres lent et parfois il plantait en affichant un ecran bleu(desactiver la mise en cache et l ombrage....) avec un code d erreur STOP 0X000000F4(...,...,...).
apres quoi j ai appliqué une analyse comlpete avec kaspersky mais en vain,et comme le probleme a persisté j ai decidé de formater mon pc ,mais l installation s interrompe toujours en affichant le meme ecran bleu.
voici les caracteristiques de mon pc:
*modele de portable:compaq nx9030(PG57ET#ABE)
*ID carte mere:3084
*type UC:Intel(R) Pentium(R) M CPU
*vitesse UC:1.6 Ghz
*Memoire systeme:480 Mb
*Version ndu Bios :F10
est ce que quelqu'un peut m aider????????????????
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis quelque jours j ai formater mon pc portable (compaq nx9030(PG574ET#ABE))en installant xp sp2,et juste 3 jours apres, l explorateur des fichiers est devenu tres lent et parfois il plantait en affichant un ecran bleu(desactiver la mise en cache et l ombrage....) avec un code d erreur STOP 0X000000F4(...,...,...).
apres quoi j ai appliqué une analyse comlpete avec kaspersky mais en vain,et comme le probleme a persisté j ai decidé de formater mon pc ,mais l installation s interrompe toujours en affichant le meme ecran bleu.
voici les caracteristiques de mon pc:
*modele de portable:compaq nx9030(PG57ET#ABE)
*ID carte mere:3084
*type UC:Intel(R) Pentium(R) M CPU
*vitesse UC:1.6 Ghz
*Memoire systeme:480 Mb
*Version ndu Bios :F10
est ce que quelqu'un peut m aider????????????????
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Probleme d installation du XP SP2 !!
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
non je ne formate pas avec le cd qui m a ete fourni,mais j ai deja formater avec ce cd
oui je suis sur.En plus j ai constaté une chose bizare,c est que lors de l installation du xp SP2 ,le programme d installation supprime des fichiers (comme help.exe et d autre et .exe .dll ) ensuite quand il copie des fichiers il demande où sont ces fichiers,j ajoute aussi que le probleme n est pas du au cd d installation car je l ai deja testé avec succé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question