Pilote Acer Pour XP PRO

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai réinstaller Windows XP PRO SP3 sur un "ACER TravelMate 4100 (intel)" Et je recherche les pilotes de la carte mère j'ai été sur tout les drivers.com j'ai rien trouver de compatible sa fait maintenant 2 ou 3 jour que je les cherche si quelqu'un peux m'aider se serais super sympa.

Cordialement
A voir également:

10 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Chez le constructeur >>> https://www.acer.com/worldwide/support/

Pico
0
Profil bloqué

Continus petit scarabée, tu es sur la bonne voie, sans références de la carte mère ! comment trouver un pilote ????
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut,

tu t´adresse à qui toi ?

Pico
0
Utilisateur anonyme

Je suis deja aller sur le site du constructeur et j'ai u que les pilote graphique
0

re,

mais regarde bien dans le lien y´a tous les pilotes de ton portable Acer TravelMate 4100

Pico
0
Utilisateur anonyme

Voila un rapport everest serieux aidée moi svp sa me gave =)

Maintenan il est sous Windows XP PRO SP3
http://yoannarnould.free.fr/extras/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je c'est je les est tousse telecharger
mes sa ne fonctionne pas
0

Et alors puisque tu les as téléchargé il faut les installé , il te manque quoi ? il est où le problème ?

Pico
0
Utilisateur anonyme

Ba il ne fonctionne pas justement sur mon ecran c'est toujour pareille il mindique que les pilote ne sont pas installer
0

Essayes de donner plus d´informations . STP

quel pilote ne fonctionne pas ?

tu as besoin de quel pilote exactement ?

tu avais quoi comme problème?

message d´erreur pendant l´installation ?

Pico
0
Utilisateur anonyme

Atten je teste un truc et je vous redit sa toute suite
merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

Bon enfaite c'est bon ^^ il ne me manque plus que les pilote resau "heternet et wifi"
0