Pb instalation xp sp2
cote222
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cote222 Messages postés 6 Statut Membre -
cote222 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous,j'ai un pb pour installer windows xp sp2,voila comment ca se presente:
Boot du CD d'installation de win xp; formatage du disque format NTFS, installation des fichiers necessaires a l'installation jusque ici tout va bien...
La suite :
Redemarrage du PC, et la : il me rebbot du CD widows de la meme facon que la premiere fois comme si c'etait la premiere fois que j'inserais le CD; il arrive sur la page de formatage du disque et me dis qu'il existe deja un c:\WINDOWS
ALors comment faire, que je boot du HDD ou du CD c'est pareil, windows ne se lance pas...Je suis dessus depuis 2 jours et je ommence à perdre patience...
Pouvez vous m'apporrteeeeeeeeeeerrr d el'aide ????????????????????????????? Merci !
Boot du CD d'installation de win xp; formatage du disque format NTFS, installation des fichiers necessaires a l'installation jusque ici tout va bien...
La suite :
Redemarrage du PC, et la : il me rebbot du CD widows de la meme facon que la premiere fois comme si c'etait la premiere fois que j'inserais le CD; il arrive sur la page de formatage du disque et me dis qu'il existe deja un c:\WINDOWS
ALors comment faire, que je boot du HDD ou du CD c'est pareil, windows ne se lance pas...Je suis dessus depuis 2 jours et je ommence à perdre patience...
Pouvez vous m'apporrteeeeeeeeeeerrr d el'aide ????????????????????????????? Merci !
A voir également:
- Pb instalation xp sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait la manip en le formatant en fat quitte si çà fonctionne a le reformater en ntfs ensuite mé enleve ton cd du lecteur avant le 1er redemarrage quitte a le remettre a la demande