Pb xp sp3 avec ma cam

esteban51160 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
esteban51160 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme!! avant j'avais windows xp pro, je n'avais aucun prob quand il sagissait de mettre ma webcam!! je me suis achete la version xp sp3, et depuis c'est la galere, l'installation de ma cam s'est deroullée sans soucis, mais dés que je l'envoi pour une conversation elle fait buger mon pc, il redemarre tout seul ou bug et me met un message vidage memoire etc... ma cam marche si je ne l'envoi pas, j'ai demarré le programme pour demarrer ma cam et nickel, mais si je l'envoi a un contact pour qu'il me voit la, probleme!!! je peux voir leur cam sans prob mais la mienne probleme!!! j'ai meme essayé de changer de cam et toujours pareil!!! alors je me suis dit que ca venait de windows xp sp3!!! donc il me faudrait un petit coup de main svp!!
amicalement
Esteban51160
A voir également:

5 réponses

fefy Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut !!!
as tu les bons drivers de ta cam ??
0
esteban51160 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Fefy, et merci!! oui, ca ne vient pas de ma cam car probleme identique avec une autre cam et elle marche nickel si je ne l'envoie a personne, le hic c'est des que je l'envoie a un contact c'est nickel quelques minutes et BUG!!!
0
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

C'est peut-être ton logiciel de conversation. Essaye de le réinstaller et/ou de le mettre à jour.
0
esteban51160 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non plus, j'ai essayé d'aller sur un site de tchat avec webcam et pareil!!! ca doit venir de windows!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ne peut m'aider???
0