Win xp perso

Fermé
xav - 24 août 2008 à 20:30
 xav - 24 août 2008 à 20:54
Bonjour,
je voudrai faire un cd personalizer de mon cd win xp sp2
en changent tous le boot et l'inteface grafique
j'ai essay avec reshacher mais en vain
aider moi svp
A voir également:

5 réponses

LeYaude Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 46
24 août 2008 à 20:33
Vu le côté propriétaire, fermé et secret de la chose, je suis pas sûr que ça soit autorisé de graver un CD personnalisé de XP... (déjà le graver tout court j'ai des doutes, alors si en plus tu le modifies !)
0
bien alor dans ce cas la les version comme
windows :lsd ;dark,cocinnelle son des versions ilega
moi je veus juste fai kom eu j'ai la liecence et mon cd
0
LeYaude Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 46
24 août 2008 à 20:45
Oui en effet il y a des chances que ça soit illégal, et ce qui tu aies la license ou non (à mon avis) vu que cette license interdit à la fois la modification et la copie du logiciel (c'est nul, certes, mais c'est comme ça). Bon après je dis pas que tu vas finir en prison pq t'as changé l'image du boot d'un CD de XP non plus !
Quoi qu'il en soit, je ne sais pas faire ce genre de choses donc je ne peux pas t'aider, j'espère que tu trouveras qqn de plus avancé que moi !
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 20:50
si c'est possible de le graver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol , svp aider moi
les version lsd ...,cocinelle
dize que si on a une licence ct bon moi je ne ve po fer de la vente mais du cd perso
0