Problème avec xp aider moi s.v.p

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 août 2008 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 25 août 2008 à 00:15
bonsoir , j'ai téléchargé un theme (qui groupe beaucoup de fichiers comme la vista aero side bar , vista icon pack V3 et win costumise) pour windows xp .

mais après avoir installé ce theme ce message est apparu :

des fichiers néssaicaires au fonctionnement de windows xp ont été remplacés par des version de fichiers non reconnue .
pour maintenir la stabilité de système , windows doit réstaurer la version originale des fichiers .
Insérer votre cd du sp2 pour windows xp sp2 .

quand j'ai supprimé ce thème rien ne va plus comme avant par exemple les fichiers mp3 reconnu comme application ...

alors s.v.p aider moi à resoudre ce problème . Merci d'avance .
A voir également:

7 réponses

totof.09 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 3
24 août 2008 à 22:34
salut
fais une restauration system

demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/ restauration systeme

et là tu choisi dans le calendrier une date en gras (cela indique un point de sauvegarde du systeme) anterieur à l'instalation du theme vista

@+
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 22:41
salut merci pour ta repence rapide , wé j'ai entré dans la restauration de systeme et quand je choisi une date il me dit point de verification du systeme ça veut dire quoi ? et quand je fait cette manip. je risque de perdre mes données enregistrées après cette date ?
0
Bonsoir,
les point vérifications sont créés de deux manières :
-automatiquement par le systéme à des périodes fixées ou quand on installe des nouveaux programmes que le systèmes juge importants.
- par l'utilisation lui même quand il veut prendre des précautions. Dans ce cas et dans le menu restauration, l'utilisateur donne un nom à sa restauration.

Le principe de la restauration est que le système sauvegarde une image du registre et des paramétres à la date de la restauration. Les données ne sont normalement pas touchées. En tout cas quand je l'ai fait plusieurs fois, je n'ai pas perdu de données (images, son, fichiers textes ou tableurs et base de données sont restés intacts).
0
totof.09 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 3
24 août 2008 à 22:54
juste les logiciels installés apres la date indiquée
pas les mails.
de toute façon tu pourras toujours annulé la restauration systeme
comme ça tu peux voir si ça à marché ou non rt revenir en arriere au cas echéant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 23:01
les images les fichiers mp3 etc seront aussi perdu ?
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 23:15
désolé j'ai pas lus le message posté par dv59 qui ma repondu a propos des images et fichiers mp3 , totof09. et dv59 merci pour votre aide preciseuse .
bon j'ai choisi une date de restauration mais le probleme dans le tableau de selection du point de restauration j'ai trouvé juste PIONT DE VERIFICATION DU SYSTEME ? ça veut dire quoi ?
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 00:15
salut , c'est fait merci de votre aide mon pc est redevenu stable bonne nuit a tous .
0