Problème de memoire sur windows xp
Résolu
maxthy
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
maxthy Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxthy Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tous le monde j'ai un petit problème voila mon pc me dit tou le temp il vous manque de la place sur votre disque dur pourtant a chaque fois que je fai netoyage du disque il me libère 800 mo ou pluset une semaine plus tard le même message revient un de mes amis ma dit que quand je vais sur internet il y a des truc qui vien sur mon pc et j'ai cherché le programe ou ce trouve les truc que internet laisse je ne les pas trouvée pouriez vous m aider svp je ne sait plus quoi faire svp
A voir également:
- Problème de memoire sur windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonjour maxthy
Ce dont parle ton ami c'est l'historique de navigation, tu fais clic sur outils et supprimer l'his......
Tu peut aller voir aussi dans outils/ options/ onglet general, parametres historique navigation,regardes l'espace dique recommande et mets le au maxi. Tous ca pour IE.
Pour firefoxe, toujours outils soit effacer mes traces, soit reglages a ta guise dans outils options, onglet vie prive.
A+
Ce dont parle ton ami c'est l'historique de navigation, tu fais clic sur outils et supprimer l'his......
Tu peut aller voir aussi dans outils/ options/ onglet general, parametres historique navigation,regardes l'espace dique recommande et mets le au maxi. Tous ca pour IE.
Pour firefoxe, toujours outils soit effacer mes traces, soit reglages a ta guise dans outils options, onglet vie prive.
A+
Dans IE, meme endroit:" afficher les les fichiers"
Dans firefoxe: Outils/ options/ vie prive/ afficher les cookies.
A+