Pb message microsoft Visual FoxPro

Fermé
speedy - 8 déc. 2007 à 20:18
roi_yassin Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 23 août 2008 à 16:27
Bonjour,
après avoir re-installé un logiciel de fiscalité, je me suis trouvée confrontée à ce message :
Microsoft Visual FoxPro
cannot locate the Microsoft Visual FoxPro support librairy,
lorsque je désire ouvrir mon programme, pour travailler dessus
que ce passe-t-il ?? pouvez vous m'aider, et me dire ce qui pose problème ???
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonnedéfausse
14 déc. 2007 à 01:03
VFP support library = fichiers runtime de fox
de la forme VFP9???.dll pour la version 9 de fox (attention, les runtilmes sont différents selon la version de fox utilisée pour votre application)
trois possibilités lors de votre réinstallation

1°) elle s'est mal passée
2°) vous vous êtes contenté de copier le répertoire d'installation, en oubliant de recopier les fichiers runtime, puisque vous ne saviez pas qu'ils existaient
3°) votre application a été livrée sans véritable proécédure d'installation (généralement un installshield à partir de VFP9)... et dans ce cas, il vous faut pleurer sur votre sort, ou retrouver le développeur ... bonne chance!

HTH

Bonnedéfausse
1
roi_yassin Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 2
23 août 2008 à 16:27
salut
je suis débutant dans la programmation en vfp6.0, j'ai crée pas mal d'applications mais mon probléme c'est comment crée un executable, pour l'instant j'utilise le langage vfp6.0 pour executé mes applications.
stp la façon de faire un fichier executable ugrent.......
0