Réinstaller Windows XP sans CD (avec licence)

Fermé
moustock - 28 août 2008 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 28 août 2008 à 19:00
Bonjour,
J'ai un ordinateur Packard Bell avec Windows XP SP2.
Je voudrais réinstaller Windows mais je n'ai pas le CD de réinstallation. (J'ai la licence)
Que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 18:20
Salut,

Il faudra le recréer, voir ici: Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 18:21
lu
salut
si ton pc a un lecteur disquette installation par disquette ca c'est xp pro
et la eddition familliale
bon courage!
____________________________________________________________________
 
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 18:24
Je pense qu'il a dit qu'il n'a pas le CD pas le lecteur CD?!!
0
libfree Messages postés 566 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 162
28 août 2008 à 18:23
Bonsoir

Le mieux serait de trouver quelqu'un qui a le CD de ta version de XP (home ou pro) et de te le faire prêter .

bien sûr tu réinstalles avec ton numéro de licence.

Sinon tu peux aussi le faire faire dans un magasin d'informatique, mais ça doit coûter dans les 50 euros
0
Merci de vos réponses mais j'aimerais savoir comment fait on pour connaitre sa version de Windows XP (home ou pro) Merci d'avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 18:26
je sais qu'il na pas le cd c'est pour ça qu'il peut installer a partir de disquette!
tu vois.

____________________________________________________________________
 
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0
Je n'ai pas de lecteur disquette :)
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 18:30
Lit bien le lien que tu lui as donné, c'est pour seulement démarrer le PC depuis la disquette, puis il lui faut le CD de windows pour continuer l'installation. Sinon je me demande comment une disquette de 4.4Mo pourra contenir Windows XP ?!!

Cordialement
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 18:42
oup's dsl mal lu le poste !

____________________________________________________________________
 
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0
libfree Messages postés 566 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 162
28 août 2008 à 18:42
pour connaitre ta version de XP tu vas dans le panneau de configuration, tu cliques sur l'icône "Système" et là tu verras de quel windows XP il s'agit.
0
Je suis en train de lire le tuto que tu as mis fahd_zboot (Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque))
Alors voila. J'ai deux ordinateurs, un a le dossier I386 avec + de 400Mo. Est ce que je peux le mettre sur une clé USB et le transférer sur mon deuxieme ordinateur sans probleme ?
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 19:00
Oui, il devrait faire l'affaire.
0