Réinstaller Windows XP sans CD (avec licence)
moustock
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Packard Bell avec Windows XP SP2.
Je voudrais réinstaller Windows mais je n'ai pas le CD de réinstallation. (J'ai la licence)
Que faire ?
Merci d'avance.
J'ai un ordinateur Packard Bell avec Windows XP SP2.
Je voudrais réinstaller Windows mais je n'ai pas le CD de réinstallation. (J'ai la licence)
Que faire ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
8 réponses
-
Salut,
Il faudra le recréer, voir ici: Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) -
lu
salut
si ton pc a un lecteur disquette installation par disquette ca c'est xp pro
et la eddition familliale
bon courage!
bien sûr tu réinstalles avec ton numéro de licence.
Sinon tu peux aussi le faire faire dans un magasin d'informatique, mais ça doit coûter dans les 50 euros -
Merci de vos réponses mais j'aimerais savoir comment fait on pour connaitre sa version de Windows XP (home ou pro) Merci d'avance :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je sais qu'il na pas le cd c'est pour ça qu'il peut installer a partir de disquette!
tu vois.
-
Je suis en train de lire le tuto que tu as mis fahd_zboot (Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque))
Alors voila. J'ai deux ordinateurs, un a le dossier I386 avec + de 400Mo. Est ce que je peux le mettre sur une clé USB et le transférer sur mon deuxieme ordinateur sans probleme ?
Merci d'avance.