Pb avec install Xp sur toshiba A200

softlane Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
softlane Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acquis en France un Toshiba (en fait on me l'a envoyé. Moi je réside en côte d'ivoire) et lors de sa mise sous tension il y avait Windows Vista de pré installé là-dessus. Mais voilà je l'utilise pour mes études et j'ai vraiment besoin d'installer Windows XP parce que c'est lui qu'on utilise et avec Vista, il y a plein de logiciels dont j'ai besoin qui refusent de s'installer ou qui ne marchent pas correctement.
je voudrais donc savoir comment il m'était possible d'installer XP vu que l'ordinateur est équipé de disques Sata.
Après plusieurs recherches sur le web je crois que j'aurais aussi besoin de certains pilotes et sur le site de Toshiba je sais pas trop lequel prendre.

Merci d'avance pour votre compréhension

P.s:
MODEL NAME: SATELITTE A200-258
MODEL N°: PSAE6E-0DX021FR
SERIAL n°: 18335857K
A voir également:

2 réponses

NOmad83

bonsoir Softlane de combien de disques dur ton pc est-il équipé?Et veux-tu effacer VISTA ou ajouter XP en dual boot?
0
softlane Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
je désire effacer Vista complètement et installer Xp
j'ai un disque dur TOSHIBA MK2546GSX de 350 Go.
0