Windows xp instalation

Fermé
kennyz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kennyz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'aimerai reinstale windows xp sur mon ordi mais je n'ai pas le cd comment fair merci
sur kel site je p le trouve merci??
A voir également:

4 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Ici.
0
naoufel.b Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu oeux l'acheter sur pleins de site.

Mais en gratuit ce n'est pas possible a part avec les bon vieux P2P mais c'est illégal avec la loi DAVIDSIE (je crois que c'est cela) MAis essaye de l'acheter en occasion au pirre .
0
kennyz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci oui c vr je v l'achete
merci
car voila mon ordi ram bcp on ma di kil fall ke je reinstall xp pour ke sa marche mieu car je v dedier un disque dur de 60go pour xp et un otre de 160 pour le stokage merci
0
kennyz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci oui c vr je v l'achete
merci
car voila mon ordi ram bcp on ma di kil fall ke je reinstall xp pour ke sa marche mieu car je v dedier un disque dur de 60go pour xp et un otre de 160 pour le stokage merci
0