Installation xp rpo sur quadricore

Fermé
Aelurus - 30 août 2008 à 14:50
 Aelurus - 30 août 2008 à 18:03
Bonjour à tous,
Je viens à vous pour savoir si il faut installer une version spéciale de xp pro sur un Core
2 quad ??
Car j'ai tenter deux install LSD 3.7 et xp sweet 4.5 mais avec dans les deux cas un freeze dans l'install, apres le premier reboot.
La je tourne sans soucis sur une deb.....
Si l'un de vous à des explication et ou solution avant que je retente l'install avec la version officiel de xp pro ( le cd d'origine de crosoft)....
A voir également:

7 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
30 août 2008 à 14:53
Le problème est que Sweet et LSD sont des versions "bidons" puisqu'illégales. Les petits marrants qui les éditent en ôtent des composants qu'ils jugent inutiles et, souvent, ne connaissent même pas. Combien veux-tu parier qu'ils ont virer "sans le voir" la gestion des quadricores ?

XP pro officiel devrait fonctionner sans problème. Au pire, tu peux garder ta deb, mais là c'est une question de choix ;)

Cordialement.
0
LOOOOL

Je vais lancer l'install avec le cd d'origine :( (je prefert la lsd ^^). Et je compte bien remettre une bonne tite deb apres mais pour certains soft je garde xp et comme il écrase tout a l'install il faut le mettre en prem's.
Je te remercie des infos et relance les install.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
30 août 2008 à 15:00
Sinon, tu peux partitionner dès à présent et installer XP après Debian. En réalité, tu n'auras que Grub à réinstaller. Mais c'est à toi de voir ;)

Cordialement.
0
ra l'installation avec mon xp pro normal plante elle aussi apres le premier reboot.
Il y a un gele de l'affichage .
Suis je obligé d'avoir un xp 64 ???
0
Je tente avec une vrai version... Un cd officiel que j'ai acheté, c'est une version 2002.
J'utilise des version pirate mais avec une vrai version en règles en ma possession..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...
Je ne trouve rien qui puisse me laisser croire que mon xp pro ne gere pas les puces 4 coeurs...
y aurait il des options dans le bios à regler ???
L'ordi est tout neuf de ce matin....Quelques choses m'échappe
0
Est ce que cela viendrait il du fait que mon DD soit en SATA ?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
30 août 2008 à 17:54
Il y a de bonnes chances. Tu dois avoir un paramètre à passer au lancement de l'install mais je n'en sais pas plus.

Cordialement.
0
Oui c'est F6, mais le plus drôle c'est que je n'ai pas de lecteur de disquette ^^.
Windows je t'aime :'(
Linux offre quand même beaucoup d'avantage sur certains points.
Enfin...
0