Mise à jour xp familly vers xp pro
ninat
-
ninat@wanadoo.fr -
ninat@wanadoo.fr -
Bonjour,
J'ai un cd de mise à jour xp pro. Je démarre mon ordi, je rentre dans ma session et j'insère le cd de mise à jour xp pro.
Pendant la phase ou je suis avec ma session ouverte rien d'anormal, redémarrage de l'ordi et il fait sa sauce, jusqu'à 34mn, phase de test matériel ou il me dit "veuillez insérer le cd de navata.sys srcdata". J'ai inséré le cd de ma carte mère (qui est une a8n-sli) et il n'a bien entendu pas trouver les pilotes, donc j'ai ignoré et depuis il reste coincé à 34mn. J'ai essayé "nlite" vu qu'il propose l'intégration de pilote mais là aussi sa ne donne rien.
Merci pour vos idées.
J'ai un cd de mise à jour xp pro. Je démarre mon ordi, je rentre dans ma session et j'insère le cd de mise à jour xp pro.
Pendant la phase ou je suis avec ma session ouverte rien d'anormal, redémarrage de l'ordi et il fait sa sauce, jusqu'à 34mn, phase de test matériel ou il me dit "veuillez insérer le cd de navata.sys srcdata". J'ai inséré le cd de ma carte mère (qui est une a8n-sli) et il n'a bien entendu pas trouver les pilotes, donc j'ai ignoré et depuis il reste coincé à 34mn. J'ai essayé "nlite" vu qu'il propose l'intégration de pilote mais là aussi sa ne donne rien.
Merci pour vos idées.
A voir également:
- Mise à jour xp familly vers xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
11 réponses
Bonjour,
Je pense que ce sont des pilotes d'un contrôleur Raid NVIDIA.
Aller voir sur le site d'Asus et télécharger les derniers pilotes. Les décompresser et renseigner leur chemin lorsque c'est demandé pendant l'install.
p.a
Je pense que ce sont des pilotes d'un contrôleur Raid NVIDIA.
Aller voir sur le site d'Asus et télécharger les derniers pilotes. Les décompresser et renseigner leur chemin lorsque c'est demandé pendant l'install.
p.a
Bonjour,
A mon sens, mais je me trompe peut-être, tu dis démarrer ta session, insérer le cd. Pourquoi ne fais-tu pas booter ton pc sur le cd au démarrage, s'il est question d'un cd officiel de mises à jour !
A mon sens, mais je me trompe peut-être, tu dis démarrer ta session, insérer le cd. Pourquoi ne fais-tu pas booter ton pc sur le cd au démarrage, s'il est question d'un cd officiel de mises à jour !
Bonjour,
Parce que je ne veux pas perdre mon windows famil, vue que j'ai installé tous mes logiciels.
Parce que je ne veux pas perdre mon windows famil, vue que j'ai installé tous mes logiciels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement, je ne vois pas trop l'intéret de passer de Windows XP Home à XP Pro, ils possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système.
XP Home est tout aussi stable et rapide que la version de Windows XP Pro.
La seule raison valable pour passer à XP Pro, c'est son utilisation en entreprises, mais est-ce ton cas ?
Je pense que le problème que tu as à l'heure actuelle est à solutionner, effectivement. Pour l'instant, tu évites cette mise à jour, tu redémarres ton pc, et tu dis ce qui se passe. J'ai vu qu'il y avait semble-t'il un souci de pilotes !
XP Home est tout aussi stable et rapide que la version de Windows XP Pro.
La seule raison valable pour passer à XP Pro, c'est son utilisation en entreprises, mais est-ce ton cas ?
Je pense que le problème que tu as à l'heure actuelle est à solutionner, effectivement. Pour l'instant, tu évites cette mise à jour, tu redémarres ton pc, et tu dis ce qui se passe. J'ai vu qu'il y avait semble-t'il un souci de pilotes !
il est plus équipé avec les outils d'administration par défault, et l'utilisation de des droits sur les fichiers NTFS est utilisable à partir de la session en cours. Je suis coïncé car lorsque je démarre mon ordi sans booter sur le cd il me réaffiche la fenêtre de mise à jour mais ne me ré affiche plus la fenetre qui me demande le cd de mise à jour.
Au fait, avant toutes autres choses, peux-tu faire un point sur ta machine, modèle, marque, type, références, ça devrait aider je pense !