Réinstall XP Famillial SP2 => CD endommagé
Madjah
-
Madjah -
Madjah -
Bonjour,
Suite à de nombreux problèmes de virus et autres, j'ai lancé un formatage et une réinstallation de windows xp famillial sur le PC de mon mari.
Jusqu'ici tout va bien.
Par contre, je suis maintenant confrontée à un soucis : le CD en question a trainé dans ses affaires pendant des années, et est bien entendu rayé et endommagé.
Pendant l'installation, j'ai donc eu plusieurs messages d'erreurs me disant que la copie de certains fichiers systèmes étaient impossible, et cela une petite dixaine de fois pour des fichiers différents.
Je n'arrive donc pas à faire une install propre et je collectionne les messages d'erreurs.
J'ai en ce qui me concerne windows installé sur mon propre ordinateur depuis des années, mais je n'ai pas la même version et aucune possibilité d'installer le même windows que le mien sur son ordinateur étant donné que je n'ai pas les CD en ma possession (ma soeur l'avait fait à partir de ses propres CD)
En bref, j'aimerai savoir comment je pourrai installer proprement xp sur son ordi sachant que je n'ai pas de cd en bon état de marche pour le faire, ou s'il est possible de réparer cette version toujours sans le cd d'install puisque le problème vient de ce fameux disque.
merci, en ésperant avoir été à peu près claire !
Suite à de nombreux problèmes de virus et autres, j'ai lancé un formatage et une réinstallation de windows xp famillial sur le PC de mon mari.
Jusqu'ici tout va bien.
Par contre, je suis maintenant confrontée à un soucis : le CD en question a trainé dans ses affaires pendant des années, et est bien entendu rayé et endommagé.
Pendant l'installation, j'ai donc eu plusieurs messages d'erreurs me disant que la copie de certains fichiers systèmes étaient impossible, et cela une petite dixaine de fois pour des fichiers différents.
Je n'arrive donc pas à faire une install propre et je collectionne les messages d'erreurs.
J'ai en ce qui me concerne windows installé sur mon propre ordinateur depuis des années, mais je n'ai pas la même version et aucune possibilité d'installer le même windows que le mien sur son ordinateur étant donné que je n'ai pas les CD en ma possession (ma soeur l'avait fait à partir de ses propres CD)
En bref, j'aimerai savoir comment je pourrai installer proprement xp sur son ordi sachant que je n'ai pas de cd en bon état de marche pour le faire, ou s'il est possible de réparer cette version toujours sans le cd d'install puisque le problème vient de ce fameux disque.
merci, en ésperant avoir été à peu près claire !
A voir également:
- Réinstall XP Famillial SP2 => CD endommagé
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reparer fichier word endommagé - Guide
10 réponses
La copie de sauvegarde doit etre fait avec un "original"
donc une version telecharger sur le net ne l'est pas
c la que ca en devient comique
car même microsoft est incapable de te dire comment faire
donc prend une version de connaissance ou internet puis utilise ton numero de serie , et lors de l'installation si le numero de serie ne passe pas appel microsoft esxplique, il te demanderont ton numero de serie et t'en donneront un nouveau
donc une version telecharger sur le net ne l'est pas
c la que ca en devient comique
car même microsoft est incapable de te dire comment faire
donc prend une version de connaissance ou internet puis utilise ton numero de serie , et lors de l'installation si le numero de serie ne passe pas appel microsoft esxplique, il te demanderont ton numero de serie et t'en donneront un nouveau
Alors je risuqe de me prendre un blam ou etre bannis !!
mais bon
ceci est totalemnt illégal !!!
télécharge la version de windows que tu as ( emule ou torrent )
grave le et utilise ton numéro de série !
je sais que c'est pas bien , mais ce qu'une hotlineuse de microsoft a repondu a l'un de mes utilisateurs :D
mais bon
ceci est totalemnt illégal !!!
télécharge la version de windows que tu as ( emule ou torrent )
grave le et utilise ton numéro de série !
je sais que c'est pas bien , mais ce qu'une hotlineuse de microsoft a repondu a l'un de mes utilisateurs :D
Salut
Oui oui c'est bien clair!
Il y a la solution de trouver un Cd d'install Xp original à emprunter ou copier chez une connaissance.
Il suffit d'utiliser ta clef de licence à l'installation pour que tout soit en ordre.
Sauf erreur, la copie de sauvegarde est tout à fait autorisée!
Si possible, c'est bien d'avoir la même version.
Ne pas oublier les driver après l'installation d'Xp. et faire une recherche des mises à jour sur le site Windows Live Update, pour le SP3 à la place des 150+ mises à jour individuelles!
Oui oui c'est bien clair!
Il y a la solution de trouver un Cd d'install Xp original à emprunter ou copier chez une connaissance.
Il suffit d'utiliser ta clef de licence à l'installation pour que tout soit en ordre.
Sauf erreur, la copie de sauvegarde est tout à fait autorisée!
Si possible, c'est bien d'avoir la même version.
Ne pas oublier les driver après l'installation d'Xp. et faire une recherche des mises à jour sur le site Windows Live Update, pour le SP3 à la place des 150+ mises à jour individuelles!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je sais que c'est pas bien et j'y ai pensé aussi,
le tout est encore de trouver une version téléchargeable viable qui me pourrisse pas mon propre pc :D
enfin voilà, je demandais ça avant d'utiliser des méthodes douteuses et dangereuses pour ma machine !
merci à vous :)
le tout est encore de trouver une version téléchargeable viable qui me pourrisse pas mon propre pc :D
enfin voilà, je demandais ça avant d'utiliser des méthodes douteuses et dangereuses pour ma machine !
merci à vous :)
ce n'est pas dangereux pour ta machine , mais evite les windows lsd titanium ou autre
prend une version normale
prend une version normale
Je crois qu'on trouve(ait) parfois sous certaines conditions des Xp officiels téléchargeables chez Microsoft même...
Mais il faudrait aller voir là-bas, je n'ai jamais vérifié...
Mais il faudrait aller voir là-bas, je n'ai jamais vérifié...
no tu trouve le SP2 ou autre mais la version officiel doit etre payant sauf dans le cas ou Micro$oft lui-même te donne un lien de leur FTP
ce qui m'etonnerait fort de leur part
ce qui m'etonnerait fort de leur part