Windows xp.le sp3 par rapport au sp2?
Résolu
c.bruno
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
c.bruno Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
c.bruno Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lors d'une mise a jour,windows a proposé le sp3 a telecharger.n'ayant aucun probleme avec le sp2,stable etc,j'ai refusé cette mise a jour.juste pour info,j'aimerai savoir ce qu'apporte de plus(ou de moins)le sp3?merci
lors d'une mise a jour,windows a proposé le sp3 a telecharger.n'ayant aucun probleme avec le sp2,stable etc,j'ai refusé cette mise a jour.juste pour info,j'aimerai savoir ce qu'apporte de plus(ou de moins)le sp3?merci
A voir également:
- Windows xp.le sp3 par rapport au sp2?
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Sujet maintes fois abordé ici, cela dit le SP3 est à conseiller, mais il peut poser quelques problèmes sur certaines machines (comme avec le SP 2 au début), mais ça restes des exceptions.
Bref Comme le SP3 se désinstalle facilement aussi, le mieux est de le tester et puis de le laisser si tout va bien.
Ps pour la question de fond, voir les milliers d'articles et de posts existants sur le sujet, ici même ou sur google.
Bref Comme le SP3 se désinstalle facilement aussi, le mieux est de le tester et puis de le laisser si tout va bien.
Ps pour la question de fond, voir les milliers d'articles et de posts existants sur le sujet, ici même ou sur google.