Message erreur au demarrage de windows xp pro

Fermé
aliouate - 3 sept. 2008 à 16:20
 p.a - 4 sept. 2008 à 14:34
Bonjour,
au lencement de windows xp ,j'ai ce premier message:
"Spoolsv.exe -erreur application.L'instruction a "0x01724537" emploie l'adresse memoire "0x01a11000".La memoire ne peut pas etre "read".OK pour terminer ou Annuler pour deboguer.
Apres quoi j'ai un autre message qui dit:"Erreur de chargement de C:\windows\systeme32\ksovku5b.dll".
Enfin je recois un 3eme message me disant que : " spooler subsystem App a rencontré un probleme et doit fermer".
Voila ...je suis completement perdu surtout que photoshop ne veut plus demarrer..son lancement s'arrete au moment de la recherche du profil system.
Aidez moi s'il vous plait car je suis bloqué...et merci d'avance.
Aliouate
A voir également:

2 réponses

bonjour
j'attends toujours de l'aide pour mon probleme...
Y a t-il une ame charitable pour me secourir avant que je me noie completement !!!
encore merci
0
Bonjour,

spoolsv c'est le spouleur d'impression. Il y a peut être un problème de ce côté. Si tu viens de modifier quelque chose de ce côté, il faudrait vérifier.

Pour voir si la panne vient de là et si c'est le seul problème, tu peux désactiver le service.
Démarrer - Exécuter - services.msc
Dans la fenêtre qui s'ouvre désactive le service spouleur d'impression. Redémarre l'ordinateur et regarde si ça élimine certains de tes problèmes.

p.a
0