Cd de reconfiguration WINDOWS XP Edition Fami

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2008 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2008 à 20:48
Bonjour,
Bonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer, ce matin, il m'indiquait que le fichier C\WINDOWS\system32\l.intl.nls était endommagé et empêchait le démarrage de Windows, il me demande le CD de
reconfiguration dewindows XP EDITION FAMILIALE, je ne l'ai pas, puisque j'ai acheté l'ordinateur avec windows intégré. Je suis obligé de le racheter ? Merci et bonne soirée
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 19:40
tu peut en emprunter un et faire un simple sfc /scannow .ca peut marcher .
sfc c'est un programme de verification et de reparation des fichiers systemes.
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 19:43
zut je vient de voir qu'il ne demarrait plus ton pc : /
essaye en mode sans echecs (touche f8 au demarrage) et tente le sfc /scannow meme si tu as pas le cd .tu as peut etre les fichiers necessaires sur ton pc ...
tient moi au courant ..
0
Il est vrai qu'acheter le cd de XP alors qu'il va bientot prendre sa retraite,c'est du gaspillage,si on a encore les mises a jour dans 2 ans ce serai déja bien,mais ca m'étonnerai beaucoup,bref normalement si XP était a l'origine sur ton PC tu doit avoir une partition cachée sauvegardée,tu peut alors peut etre tenter en passant par le mode sans echec(F5 ou F8) ,derniere bonne configuration connue,j'ai eu un problème équivalent au tient,et window a sans doute été puisé le fichier endommagé dans cette partition PQ service.Tout a refonctionner normalement.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 19:53
derniere bonne configuration connue--> exact ; )
0
FCDAND > Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 19:56
sfc scannow demande malheureusement le CD de réinstall
0
Utilisateur anonyme > FCDAND
4 sept. 2008 à 19:59
hum pas forcement en fait .parfois il y' a le nécessaire sur le disque dur .soit un dossier I386 sur la partition systeme ou soit sur une autre partition (pas forcement cachée)..
mais par contre il faut parfois manipuler le registre afin que windows aille chercher les fichiers necessaires dans ce dossier au lieu de demander le cd ..
voir aussi ici: https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/faire-un-scan-sfc-scannow.html
0
Tu as raison mais il fallait le faire avant incident je croit,il fallait collé I386 dans un autre dossier windows,je ne me souvient plus lequel,bureau il me semble
0
Oui tu as raison,le fichier I386 doit etre copié et déplacé,seulement maintenant qu'il peut plus ouvrir de session,il va lui demander le CD c'est sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui tu as raison,I386 doit etre copié et déplacé mais sans ouverture de session il va avoir du mal a le faire
0
Désolé pour les 3 post successifs,erreur de ma part
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 20:48
encore des bugs sur le site .je sait pas si vous avez vu mon dernier post ?
0