Probalime d'instalation de windows xp sp2

Fermé
phantome - 5 sept. 2008 à 23:50
 ed - 6 sept. 2008 à 15:26
Bonjour,
désolé pour mon françai mai bon voila mon problaiem j'ai voulu reformater mon pc danc je mai le cd windows xp dans le lecteur je vai dans le biosse et je boute le pc a partire du lecteur il redemarre apré il me demonde de apuier sur entrai pour demarrer l'instalation, aprés la moitier il echoue l'instalation et redemare .est il m'affaiche le message d'erreur (the was an error listening on a socket) que doi-je fairs? la seule seul chose que j'ai changer dans le pc c'est la RAM est il fonctionais trés bien jusque ici aidez mois svp





le system:
amd 64 4000+ 2 go ram
graphic ati x800xt
fujitsu simens
A voir également:

3 réponses

mon copain il a fallu qu'il réinstalle son windows 3 fois il y'avait un message d'erreur je croi ou il etait pas bien formaté
1
othman007 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 05:41
oui j'ai résaiyer plus de 10 fois toujour le méme resulta ça me fait vrement chiez en plus c'est le seul pc ou je peus jouer avec merci comméme c'est gentielle de ta par j'ésper qu'il ya quelle quin qui peus médé S.V.P
0
message
0