Comment désinstaller XP ANTIVIRUS 2008?

Fermé
Desesperategirl - 28 mai 2008 à 02:30
 lina016 - 7 sept. 2008 à 13:45
Bonjour,

Je crois être infecté par un virus aprés avoir accepter un Windows ControlX.. Je crois!
Je cherche desespérement à DESINSTALLER LE VIRUS XP ANTIVIRUS 2008.

Que dois-je faire?
Je viens de télécharger avast! . De nombreux virus ont été supprimés mais pas le XP Antivirus.
Et je voudrais m'en DEBARASSER.

MERCI DE VOTRE AIDE.
A voir également:

11 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
4 juin 2008 à 23:48
super

si c'est ok pour tout le monde merci de cloturer le sujet et de noter le message qui vous a donné la solution, cela pourra aider d'autre personnes.

merci


cdt
2
bonjour j'ai attrapé cette saloperie il y a 4 jour ,et apres 3 nuit j'ai réussis a m'en débarrasser;jai tout essayé la supréssion du programe de reconfigurer mon pc a une datte anterrieure mais rien a faire tout etais bloqué.J'ai télechargé avast et d'autre anti virus et rien a faire il trouver les trace de antivirus xp 2008 mais rien ne changer apres le nettoyage ,et j'ai télecharger spybot cest le seul qui a trouvé toutes les traces de ce malware ;apres une longue analise j'ai vacciné tous les éléments trouvé et j'ai pus me débarrasser de tous les probleme ,jai retrouvé mon fond d'écran je peut reconfigurer mon pc et plus aucune traces dans mon disque dur alors j'espere que mon coseil pouras vous aider courrage!!!
1
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
28 mai 2008 à 02:40
aller au panneau de configuration, ajout suppression de programe -> XP Antivirus 2008 -> Uninstall .

si ça marche pas le faire en manuel



Stopper les processus de XP Antivirus 2008 (ctrl alt sup)

XPAntivirus.exe
XPAntivirusUpdate.exe

trouver et effacer ces fichiers :

XPAntivirus.exe
XPAntivirusUpdate.exe
shlwapi.dll
wininet.dll
XP antivirus
XPAntivirus.lnk
Uninstall XPAntivirus.lnk
XPAntivirus on the Web.lnk
XPAntivirus.url
XP Antivirus 2008.lnk
Uninstall XP Antivirus 2008.lnk

effacer XP Antivirus 2008 du registre
HKEY_USERS\Software\XP antivirus
0
g suis desoler de te deranger mais se truc me pouri et j arrive pa le suprimer g pa comprie comment vous aver fait
0
verveine47 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 1 > helbrecht
8 juin 2008 à 13:29
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 03:40
salut !! essaye avec bit defender plus , tu trouvera ca sur Em...e lol je pense que tu as deviner , moi il ma trouver 3 virus que avg pro avast pro ect n ont jamais trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Desesperategirl
28 mai 2008 à 13:15
Bonjour à tous,

Docsteph: merci pour ton aide, malheureusement, j'ai déjà essayé et le XP Antivirus 2008 n'apparait pas....

Lorus: merci de ton conseil. Je vais tenter cette solution!!

J'espère pouvoir me débarasser de ça.
MERCI.
0
j'ai desinstallé XP antivirus 2008 avec rogue remover, je n'ai plus de traces dans C:/ si dans la barre d'état pourtant quand je me connecte sur internet un page me bloque , internet explorer warming , on me demand d'activer antivirus XP .... je suis perdue, merci d'anvance pr vos conseils !
Maryne
0
salut, j viens d y arriver car j etais ds la meme galere ke toi.
j ai clike demarrer
rechercher
j ai mi xpantivirus2008
j ai demande a se ke la recherche s efasse meme ds les dossier et fichiers caches
et la j ai reussi,il n apparait meme plus ds ma barre
essaye de faire comme ca.
je ne te cache po ke j ai essayer au moins 5 fois avant d y arriver alor ne desespere po lol.
0
Probleme avec antivirus 2008. Quand je demarre l'ordinateur une fenetre intempestive s'affiche antivirus 2008. cette fenetre me signale qu'il y une infection sur mon ordinateur; 43 virus. J'ai essaye de supprimer ce programme, mais il est toujour la. Quand je scanne mon ordinateur avec les autres antivirus comme avg8, pas de menace de virus. Aidez-moi a me debarrasser de cette fenetre publicitaire intempestive. Merci.
0
voila moi sa me fait exactement comme sa mais le probleme ses que je ne sais vraiment plus quoi
faireee mais pourtant tout les autre fonction marche donc moi aussii je ne sais plus comment faire
0
pour les gens qui ont un probleme avec le l antivirus 2008 pour le virer faut analyser avec spybot et ca marche merci a toi steflyon44
0
salut tout le monde.....j'ai faillit formater mon pc a cause de cette salopperie de xpantivirus 2008 quand j'ai trouvé la solution,,,un petit programme (un peu plus de 2 Mo) qui s'appellle "combo fix" trés facile ,,téléchargez le et lancer le et laisser le faire,,,,,ne craignez rien je l'ai utilisé c'est pas un malware en plus il m'as debarasser de ce virus en 10 minutes!!!!!
pas besoin de vacciner koi ke se soit,,,juste lancez le,,laisser analyser et il va redemarrer votre pc puis vous patienter un peu pour créer le rapport et c'est fini,,,,mon pc est clean mem le fond d'écran est propre,,,,voici le lien http://www.net-vids.net/download.php?id=REahoaUwjDWQQ6PbD7c9

visitez aussi ce site il est exellent www.aimer-jesus.com
0
rbn93 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 sept. 2008 à 12:32
telechargez super antispyware c est simple et analayser moi ca marcher j espere que ca marchera pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!
0