Formater PC Vista avec cd XP ?
Alexandre.g
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
Alexandre.g Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexandre.g Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, esceque c'est possible de formater un ordinateur vista avec le CD de windows XP proffesionnelle.
Si possible un tuto.
Puis comment récupérer les drivers ?
Merci d'avance
Parce que moi j'ai formaté windows vista avec un cd windows XP professionnelle puis après j'ai redémarré en bootant sur les CD qui allaient avec le PC portable ASUS XSOVL.
Ensuite sa a mis un temps infini j'ai éteins l'ordinateur et il me disent que l'installation n'a pas plus aboutir.
J'espere que qu'elqu'un pourrait m'aider parceque là je suis dans le caca.
Si possible un tuto.
Puis comment récupérer les drivers ?
Merci d'avance
Parce que moi j'ai formaté windows vista avec un cd windows XP professionnelle puis après j'ai redémarré en bootant sur les CD qui allaient avec le PC portable ASUS XSOVL.
Ensuite sa a mis un temps infini j'ai éteins l'ordinateur et il me disent que l'installation n'a pas plus aboutir.
J'espere que qu'elqu'un pourrait m'aider parceque là je suis dans le caca.
A voir également:
- Echec recuperer reine
- Formater son pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Formater clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
c'est ça de jouer les pros ^^
redemarre en Mode ss echec F8 ou dern bonn config (va cans le bios si tu connais)
ton DD est en SATA incompatible avec XP xD
redemarre en Mode ss echec F8 ou dern bonn config (va cans le bios si tu connais)
ton DD est en SATA incompatible avec XP xD
Bonjour,
le seul moyen de récupérer ton ordi est de procéder à une nouvelle installation de XP avec le CD d'insatllation XP en bootant à froid avec formatage du disque C, point barre.......
Inutile de bidouiller avec deux OS sur la même partition.
Les drivers reconnus par Windows s'installeront automatiquement et les autres (carte son par ex) avec le CD d'installation ou sur les sites internet respectifs.
Good luck.
le seul moyen de récupérer ton ordi est de procéder à une nouvelle installation de XP avec le CD d'insatllation XP en bootant à froid avec formatage du disque C, point barre.......
Inutile de bidouiller avec deux OS sur la même partition.
Les drivers reconnus par Windows s'installeront automatiquement et les autres (carte son par ex) avec le CD d'installation ou sur les sites internet respectifs.
Good luck.