Windows XP - Service pack 3/Media player 11

Fermé
G2 - 2 sept. 2008 à 19:28
 g2 - 5 sept. 2008 à 14:52
Bonjour,
Se pourrait-il que la façon de lire des fichiers mp3 est changé avec le windows media player 11 et le service pack3 de windows XP?
Avant il suffisait de cliquer sur l'icone du mp3 dans notre répertoire et media player s'activait. Plus maintenant. Même chose pour l'icone media player 11 soit sur la barre de tâche ou dans le menu programme, lorsque je clique sur l'icone, le programme ne démarre plus. Est-ce normal?

Merci
A voir également:

3 réponses

lorsque je clique sur l'icone on me demande si je veux "éxécuter ce programme en tant que" et dans le menu contextuel qui s'ouvre (petite boite) il y a une case de cocher qui se nommme " protéger mon ordinateur et mes données des programmes non autorisés. Pourtant je cherche partout sur mon ordi et je ne vois pas où j'aurais indiqué que Windows media player serait pas autorisés. Je nage en plein mystère.

G2
0
dgreg20 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 52
2 sept. 2008 à 19:37
Non
-1
Tu me réponds NON. Non à quoi? Au fait que ce n'est pas normal j'imagine. En fait, cela je m'en doutais bien. à la lecture de mon problème toutefois, je me rends compte que ce n'est pas très clairei cependant comme explication. En résumé, c'est que lorsque je clique sur l'icone Media Player que ce soit dans la barre de tâche ou encore sur le raccourci sur mon bureau ou sur "démarrer/Programmes/windows media" rien ne se passe. La seule façon de l'ouvrir et de cliquer sur souris droit lorsque je suis sur l'icone puis que je fasse "propriété" puis que j'aille dans l'onglet "raccourci" puis que je clique sur touche "avancé" puis que je coche une case qui dit " éxécuter en utilisant d'autres informations d'identification»". Avant lorsqu'on cliquait sur l'icone Media player s'ouvrait illico.

Merci
0
dgreg20 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 52
3 sept. 2008 à 13:41
SI je comprend bien il fait des droit administrateur pour le lancer.
Bizzare...

La cession utilisé pour le lancer utiliise quel droit?
Y a t il des droit particulier sur les cesion : gestion des droit utilisateur avancé, groupe et stratégie...
-1