Plantage windows xp demarrage
cacotitou
-
sofiane42i-1995 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sofiane42i-1995 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme beaucoup apparement, mon portable plante au demarrage de xp, la barre de defilement s'arrette, par contre il fonctionne en mode sans echec correctement. Je l'avais laissé tourner toute la nuit et ce matin il etait plante. J'ai essaye une restauration a une date anterieure rien n'a change. Quelqu'un peut il m'aider.
Merci.
Comme beaucoup apparement, mon portable plante au demarrage de xp, la barre de defilement s'arrette, par contre il fonctionne en mode sans echec correctement. Je l'avais laissé tourner toute la nuit et ce matin il etait plante. J'ai essaye une restauration a une date anterieure rien n'a change. Quelqu'un peut il m'aider.
Merci.
A voir également:
- Plantage windows xp demarrage
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le probleme c'est que je n'ai plus de connection internet avec le pc sur lequel je viens d'installer spybot search and destroy et il ne veut rien faire tant que je n'ai pas fait les mises à jours.
Est ce que si je fais un demarrrage en mode sans echec avec prise en charge reseau je retrouverai internet?
j'ai retrouve internet avec la pride en charge reseau je telecharge les mises a jour et je te tiens au courant, merci pour ta disponibilité.