Plantage windows xp demarrage

cacotitou -  
sofiane42i-1995 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme beaucoup apparement, mon portable plante au demarrage de xp, la barre de defilement s'arrette, par contre il fonctionne en mode sans echec correctement. Je l'avais laissé tourner toute la nuit et ce matin il etait plante. J'ai essaye une restauration a une date anterieure rien n'a change. Quelqu'un peut il m'aider.
Merci.
A voir également:

14 réponses

sofiane42i-1995 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

essaye de passer un scan avec search and destroy.
0
cacotitou

Bonjour
Merci de votre reponse mais ou se trouve le search and destroy?
0
sofiane42i-1995 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ici :-)
0
cacotitou

Merci je vais essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok tu me dit si c'est bon après.
0
cacotitou

Le probleme c'est que je n'ai plus de connection internet avec le pc sur lequel je viens d'installer spybot search and destroy et il ne veut rien faire tant que je n'ai pas fait les mises à jours.
0

ah ok atend je recherche la dernière version.
0

ici
0
cacotitou

Est ce que si je fais un demarrrage en mode sans echec avec prise en charge reseau je retrouverai internet?
0

ah oui biensur si tu n Ethernet.
0
cacotitou

j'ai retrouve internet avec la pride en charge reseau je telecharge les mises a jour et je te tiens au courant, merci pour ta disponibilité.
0

ok on est la pour s'aider non ??? :-)
0
cacotitou

Bon il y avait trois problemes un venait de everest poker, il a pu l'enlever et un autre de "bluestreak" je sais pas ce que c'est il a pas pu l'enlever mais m'a demandé de redemarrer ce que je fais, mais ça plante toujours en mode normal.
0

essaye de repassez un scan sinon je ne put plus rien faire pour toi.
0