Desinstaller Vista et mettre XP à la place

Link -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, depuis tout à l'heure je me pose une question et j'aimerais avoir votre avis : Est-il possible de désinstaller Vista, installer XP mais remettre Vista si j'ai toujours le même problème sachant que j'ai le CD d'installation d'XP alors que pour Vista je n'ai que les CD Recovery (restauration système) ?

N'y aurait-il pas un risque que je ne puisse plus remettre Vista ?

Merci de votre aide !

(PS : Mon problème vient de mon imprimante et de cette incompatibilité à la con dénommée pilote et Windows Vista...)
A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

as tu essayé de regarder sur le site du fabriquant de ton imprimante pour voir s'il n'y avait un pilote à jour pour windows vista.
1
Link

Si je suis allé voir, mais bon, à ce que je comprends, mon modèle d'imprimante serait compatible avec Vista donc...

PS : C'est résolu ! J'ai trouvé le site en français d'HP expliquant comment numériser.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=90787

Merci quand même !

=============QUESTION RESOLUE====================
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

je vais demandé à un modo qu'il mette ton statut en résolu alors.
0