Formater Xp familiale dell sans cd

Fermé
Raytchobo - 24 mars 2008 à 21:22
 falayone - 4 sept. 2008 à 15:51
Bonjour,
Alors j'expose mon soucis:
J'ai un ordinateur Xp édition familiale Dell nikel bref et j'ai chopé la dose de virus j'aimerai donc formater le disque dur...
Or j'ai pas le cd de réinstallation de Windows xp!!J'aimerai donc savoir comment faire pour télécharger tous les drivers (cartes graphiques, son, mère) et savoir les autres trucs à avoir pour pouvoir formater.....(si c possible-_-")
merci
A voir également:

3 réponses

olivier.mansuy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 2
24 mars 2008 à 21:54
Bonjour

J'ai une question.

Si tu n'as pas de cd d'install, comment vas tu faire pour réinstaller un SE après formatage?

Cordialement.
1
Les pc dell on l'installation de windows inclut sur le disque dur en permanance meme apres formatage. Pour formater il faut acceder a un programme en faisant controle F* (je ne sais plus lequel) lors du démarrage.
1
j'ai le meme probleme dell vend ces pc avec window xp preinstallé sans cd windows.
si je veux formater ; comment réinstaller?
dans l'hypothese ou je peux réinstaller est ce que je ne risque pas de reinstaller un virus qui se balladerai quelque part dans mon pc (fichier, dossier; ou registre)
0