Problème son Windows XP
Saya Akimoto
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant un problème avec mon ordinateur, j'ai du reformater mon ordinateur XP. Puis, j'ai replacer tout mes logiciels correctement. Cependant, seul mon pilote de son ne marche pas et le CD semble introuvable. Je voudrais savoir si on peu avoir le pilote d'une autre façon que le CD ou que l'on m'explique commencer pour l'avoir.
Merci d'avance de votre réponse.
Ayant un problème avec mon ordinateur, j'ai du reformater mon ordinateur XP. Puis, j'ai replacer tout mes logiciels correctement. Cependant, seul mon pilote de son ne marche pas et le CD semble introuvable. Je voudrais savoir si on peu avoir le pilote d'une autre façon que le CD ou que l'on m'explique commencer pour l'avoir.
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Problème son Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
13 réponses
Normalement, la détection se fait toute seule sans qu'internet se coupe, tu dois avoir un probleme ailleurs en plus...
Bonjour
tu as aussi la possibilitée d aller recupérer tes drivers manquant sur telecharger.com
tu as aussi la possibilitée d aller recupérer tes drivers manquant sur telecharger.com
J'ai essayer au moins 4 ou 5 fois de détecter mon matériels, à chaque fois la connexion se coupe et internet ne veux plus marcher par la suite. Je dois redémarrer mon ordinateur par la suite.
Faut t'il s'inscrire dans le site pour qu'il garde les paramètres de l'ordinateur quand la connexion se coupe ?
Je vous remercie du temps que vous me confiez.
Faut t'il s'inscrire dans le site pour qu'il garde les paramètres de l'ordinateur quand la connexion se coupe ?
Je vous remercie du temps que vous me confiez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme te l'a dit Yann et moi aussi:
va sur https://www.touslesdrivers.com/ dans mes drivers telecharge ma config.com et instal le ensuite retourne dans mes drivers et lance une détection et prend ce dont tu as besoin.
va sur https://www.touslesdrivers.com/ dans mes drivers telecharge ma config.com et instal le ensuite retourne dans mes drivers et lance une détection et prend ce dont tu as besoin.
J'ai dans mon ordinateur, ma-config.com. Pas de problème à ce niveau là. Mais, c'est toujours au moment que je fais la détection de mes pilotes qu'il bug (enfin, au moment ou il doit envoyez la liste, je présume). Je veux bien encore refaire la manipulation, mais il a aboutira toujours au même stade.
va sur https://www.touslesdrivers.com/ dans mes drivers telecharge ma config.com et instal le ensuite retourne dans mes drivers et lance une detection et prend ce dont tu as besoin
bonjour, va sur ma-config.com! fai une détection de ton matériel (il faudra surement installer le plug-in)!
Une fois la détection terminée, tu pourra alors clicker sur un onglet qui se nomme: tousmesdrivers.com!
Sur ce site, il va te signaler toutes les MAJ et les derniers pilotes de tout ton pc!
J'espère t'avoir aidé du mieux que je puisse!
(moi c'est ce que j'ai fait pour mes pilotes et ca a marché...)
Cordialement...
Une fois la détection terminée, tu pourra alors clicker sur un onglet qui se nomme: tousmesdrivers.com!
Sur ce site, il va te signaler toutes les MAJ et les derniers pilotes de tout ton pc!
J'espère t'avoir aidé du mieux que je puisse!
(moi c'est ce que j'ai fait pour mes pilotes et ca a marché...)
Cordialement...