Help xp demende mot de passe
superbarnis
Messages postés
4404
Membre
Dernière intervention
-
bllanos34 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bllanos34 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
xp depuis un orage demande un mot de passe ,,
comment faire je l'ai oublie depuis 4 ou 5 ans qu'il ne le demande plus
j'ai essaye le mode sans echecs mais il plante
en mode invite il mùarche mais je n'ai plus acces a mes fichiers
xp depuis un orage demande un mot de passe ,,
comment faire je l'ai oublie depuis 4 ou 5 ans qu'il ne le demande plus
j'ai essaye le mode sans echecs mais il plante
en mode invite il mùarche mais je n'ai plus acces a mes fichiers
A voir également:
- Help xp demende mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
sur la page d'acceuil de xp si tu ne connais plus ton mot de passe clique sur la meme ligne que le mot de passe mais sur le point d'interrogation qui est en bout de ligne a droite.
là ixp va te poser la question confidentielle ou la phrase confidentielle que t'as du rentrer a l'origine de ton exploitation. windows.
etr normalement tu va pouvoir redefinir ton mot de passe ou retrouver la grace a la phrase que t'as mis ton mot de passe d'origine.
alle au boulot
bon courrage.
Bll
là ixp va te poser la question confidentielle ou la phrase confidentielle que t'as du rentrer a l'origine de ton exploitation. windows.
etr normalement tu va pouvoir redefinir ton mot de passe ou retrouver la grace a la phrase que t'as mis ton mot de passe d'origine.
alle au boulot
bon courrage.
Bll
Salut
essaye de redefinir le mot de passe en passant par mot de passe oublie
et en répondnant a la question de reconnaissance.
en principe si tu te rappelle ce qu'il fo repondre a cette question tu vas pouvoir recréer un nouveau mot de passe.
bon courrage.
Bll
essaye de redefinir le mot de passe en passant par mot de passe oublie
et en répondnant a la question de reconnaissance.
en principe si tu te rappelle ce qu'il fo repondre a cette question tu vas pouvoir recréer un nouveau mot de passe.
bon courrage.
Bll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien faut le faire sauter pas le choix.
C'est indiquer ici comment faire.
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0
C'est indiquer ici comment faire.
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0