Les discussions
Perdu code windows xp familiale
Bonjour, J'ai perdu le code de windows xp familiale. & mon ordinateur me la demande du jour au lendemain. Comment se servir de AIDA32?? Merci d'a...
Impossible d'installer un logiciel sous xp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer un logiciel de gestion commerciale sous Windows XP. (logiciel compatible XP). Le fichier SETUP ne se lance pas...
Probleme installati xp sur acer extensa 5620z
Bonjour, j'ai un ordi portab acer Extensa 5620Z j'avais installé wind sweet et ça marchait normalement, mais maintenant l'ordinateur a des problemes...
Supprimer partition xp + réallocation espace
Bonsoir à toutes et à tous ! J'avais, il y a 2/3 ans, partitionné le disque dur de mon PC en 4 parties. - La première pour le système d'exploitati...
Installer xp sur ma nouvelle config..
Bonjour, J'ai monté un PC moi meme: MSI z68a G43 (g3) Intel core I3 ...
Windows xp marche pas
Bonjour, salut svp mon pc est sous windows 7 et hiér jai esseye de installer windows xp mais pc laccept pas
Installer internet explorer
Bonjour, lorsque j'installe windows explorer 7 ou 8 ou 9 , à la fin de l'installation je reçois la remarque suivante: l'instruction à " 0x474ef4c...
Paramètres windows xp par défaut, possible?
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de mettre les paramètres Windows Xp par défaut sans formater... j'ai cherché beaucoup sur Internet san...
Plus d'explorer
RésoluBonjour, Pour jouer à un jeu, j'ai suivi cette procédure, malheureusement, j'ai perdu ma barre de tache et mes icônes , je ne sais pas comment le ...
Astuce installer xp sur portable preinstall 7
Bonjour, J'ai acquis recemment un laptop mais le fabriquant de celui-ci n'echappe pas a la regle generale et j'ai donc un systeme d'exploitation W...
Créer clé usb installation xp et 7 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre les fichiers d'installations de Windows XP et de 7 sur une clé usb, dans des répertoires...
Problème de compte xp pro
Bonjour, J'ai un souci avec le compte de windows xp pro , je suis passé en compte limité , et je n'ai plus le compte administrateur , je ne peux rie...
Passer xp pro sp3 32 bits français>>anglais
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Problème inverse, j'ai un Windows XP Pro SP3 en français et je dois le transfo...
Logiciel sur xp valable pour w7 ??
Bonjour,j'ai un logiciel "mettre photos sur cd & dvd passe à la télé" monter sur un pc de bureau équipé d'un xp sp2, j'ai un portable avec w7,j'ai tra...
Réinstaller la restauration système sous xp p
Résolusalut a tout le monde comment faire pour réinstaller la restauration système qui ne veut plus fonctionner chez un pote sous xp pro? je pense que c su...
Installer windows xp sur la 2ème partition
Bonjour, j'utilise un ordinateur de buro hp pro 3010 sur lequel est installé windows seven professionnel (32 bits). la deuxième partition étan...
Installer le thème original de windows xp
RésoluBonjour, suite à un formatage de mon pc, je ne sais pas pourquoi mais je ne retrouve plus le même aspect de mon menu démarrer sous XP. Voici en e...
Probleme d exportation vers robot ddc
Bonjour j arrive plus a exporter un plan autocad 2008 vers robot ddc 14.5 .aidez moi svp
Formatage partition dd avec xp dessus.
Bonjour, Voila, il y a peut de temps, j'ai voulu changer d'os. j'étais sous XP et je voulais passé sous SEVEN. J'ai réussi a booter sur le CD...
Comment restaurer xp à une date antérieure?
Bonjour, Je souhaiterais restaurer à une date antérieure, sauf que quand je vais dans restauration système, aucune date n'apparait en gras mis à p...
Ré-installer xp ???
Bonjour, j 'ai un ordi.portable de marque FUJITSU SIEMENS DE QUELQUES ANNEES il ne veut démarrer malgré plusieurs tentatives et vos conseils il ne veu...
Comment passer de windows xp pro pl (polonais
Bonjour, J'ai installé xp pro pl (en polonais) et j'aimerai changer la langue? Je ne sais pas comment faire? Aussi je n'arrive pas a installer x...
Windows 7 64 et windows xp pro 64
Bonjour, Question: est il possible d'avoir 2 disques durs avec le même numéro de série d'origine ? Mon problème: Sur un Hdd j'ai installé W...
Explorer 9 vs explorer 8....
Bonjour, Explorer 9 s'est installé automatiquement sur mon ordinateur... comment revenir à Explorer 8? Merci!
Comment ré-installer xp ?????
Bonjour, je viens vers vous car j'arrive pjus à démarrer mon ordi. j appui sur F12 et la ç a me dit qu'il manque un driver et qu'il faut mettre le CD ...
Formater xp sur toshiba satellite a100-165 ?
RésoluBonjour à tous, J'ai essayé de trouver une réponse dans les autres posts avant de créer le mien. Mais c'est que je tiens à mon PC et ne voudrais p...
Changer la langue de windows xp pro
Résolu/FerméBonjour à tous. Voilà j'ai windows xp pro, mais mon gamin à 11 ans et n'entrave rien à l'english, et c'est surtout pour lui qu'on a le pc (moi j'utili...
Réinstaller microsoft office xp 2010
Salut a tous! Tout est dans le titre, je cherche a remettre mon pc à zéro et je n'arrive pas à le faire rebooter sur le disque d'installation!! Si ...
Impossible d'installer xp sur un sony
Bonjour, je ne parviens pas a intaller xp sur un sony VGN-CS11S-W comment faire merci Configuration: Linux / Firefox 13.0.1
Installer windows xp sur packard bell
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, je veux installer Windows XP sur mon pc packard bell imedia S1710 mais je n'arrive pas à trouver le drive...
Problème xp sp3
RésoluBonjour, J'ai installé récemment windows xp sp3, sur une machine possédant un AMD athlon II x4 620 (2.6gHz) ainsi que 3gb de mémoire vive, une car...
Demarrage anormale de winxp
RésoluBonjours à tous, Ne pouvant plus démarrer mon PC, j'ai eu recours au "démarrer selon dernières configurations connues". L'Etat qui s'ensuivit : A ...
Démarrage lent + pas d'explorateur
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un problème qui me mets à cran. La dernière chose que j'ai fait sur mon pc, c'est d'installer une imprimant...
Réinstallation xp sans cd
Bonjour, j'ai achete un ordi avec l'écran mort pour remettre un autre ecran le probleme j'ai pas le mots de passe c'est un xp et j'ai un autre ordi Co...
Windows xp 64 bits.
Bonjour a tous. J'aurais aimé savoir si il était toujours possible d'acheter une version 64 bits ( officielle ) de windows car ayant fait l'acquisiti...
Win xp. problème démarrage,logonui.exe, erreu
Résolusalut, au démarrage de Win XP Pro sur mon portable,un bip retentit, puis j'ai le message "logonui.exe- erreur d'application l'instruction à 0x73cc60bc...
Reboot après logo xp chargement
Bonjour, Je vient demander de l'aide sur ce forum car j'ai un soucis assez flou qui me pose problème. J'ai ancien PC n'ayant pu était utiliser...
Transfert windows xp à windows 7
Bonjour, bonjour, j'aimerais savoir si il serait possible de transférer tout ce qu'il y a sur l'ancien disque dur vers le nouveau? l'ancien étai...
Windows xp
Bonjour, j'ai acheté Windows XP édition Familiale il y a quelques temps maintenant, ayant racheté un nouveau pc, j'ai voulu installé à l'aide du C...
Win xp sur eeepc 4g
Bonjour, Je possède un eeepc 4G mais dessus il y a linux (pourrie !!) et je souhaite mettre windows xp dessus avce une clé usb. J'aimerai savoir ...
Pb install xp sur pavilion dv6512ef
Bonjour, J'ai fait l'acquisition samedi dernier d'un magnifique portable HP PAVILION DV6512 ef. Après avoir compris (au bout de 15mn) d'utilisation ...
Problème windows xp écran de bienvenue
Bonjour, Bon je vous explique. J'ai formaté mon pc, avant le formatage il montrait l'écran de Bienvenue sans écrire de "Chargement des données pers...
Télécharger xp fam . pack 3 sur usb avec w.7
Bonjour, je voudrais télécharger un xp familial de réparation pack 3 sur une clé usb, mon vieux laptop a encaisser trop de cccleaner et...
Installation windows xp sur une hp pro 3400
RésoluBonjour, je vais installer windows xp service pack2 sur une hp pro 3400 mais lorsque le chargement des fichiers commencent un moment j'ai un ...
Scrabble sous windowsxp : faut-il un patch ?
Bonjour à tous et toutes. Je viens de faire évoluer mon pc et on m'a installé windows xp. Malheureusement, je ne parviens plus à utiliser le jeu Scrab...
Installation de windows xp
Bonjour, J ai un IBM type 2644 qui me donne à chaque fois que je l allume,une erreur:ERROR 0175:Bad CRC1,stop POST task. S'il vous plait aidez moi à...
Impossible de relancer windows xp
RésoluBonjour, je viens de vouloir faire une mise à jour d'avaast, mon ordinateur m'a redemandée de redemarrer et depuis, le bureau ne se lance plus, et j...
J'ai supprimer sans faire expret le micro
Bonjour, j'ai involontairement desactiver le microphone et je voudrais bien le remettre mais je ne sais pas du tout comment on fait , j'ai un pa...
Windows xp -> épingler des programmes
RésoluBonjour, J'ai Windows Xp SP3 et je souhaite épingler des programmes dans la barre de tâches. Malheureusement pour moi cette fonction n'est pas disp...
Les même systèm d'exploitation sur le même pc
RésoluBonjour, J'ai une petite question, peux-on installer deux même système d'exploitation sur le même ordinateur ? Par ex: 2 Windows 7 Merci d'ava...