Installation xp problème bios f.33
Bonjour, Je possède un ordi avec Vista dessus et je veux installé Windows XP à la place. Problème à l'installation je tombe sur un écran bleu. ...
Bonjour, Je possède un ordi avec Vista dessus et je veux installé Windows XP à la place. Problème à l'installation je tombe sur un écran bleu. ...
Bonjour, voila j'ai formater mon pc portable et réinstallé des pilotes mais depuis ma touche fn+f1 ne marche plus du coup impossibilité d'activi...
Bonjour, comment faire pour passer de WINDOWS XP PACK 2 en XP PACK 3 sans perdre les applications et les fichiers qui existent sur mon ordinateur H...
Bonjour à tous! Merci pour commencer! C'est vraiment très gentil à vous de répondre à ceux qui sont dans l'embarras! J'ai fait plusieurs recher...
Bonjour, je compte faire une version bootable de xp mais j'aimerais savoir comment faire pour mettre cette version sur un support usb (DDe ou clé) c...
Bonjour, windows xp sp2 pour avoire la mise a jour comment en faire?
Bonjour, j'ai 2 maj ne veulent pas se faire et qui empêchent 3 autre à s'exécuter il s'agit de (KB2698365) (KB2718523) windows me dit qu'ell...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre afin que mon pc xp de s'éteingne pas après un démarrage windows. quand je suis sur le...
Bonjour, J'ai un windows xp sp3 qui est très lent et rame plusieurs fois. Pour cela j'ai voulu installer le Windows XP SP2 grace à son rapidite m...
Bonsoir, mon pc fonctionnait bien avec WINDOWS XP jusqu'à ce que j'installe un programme (Real Desktop) et que je redémarre . Un message me dit d...
Bonjour, mon ordinateur a subi des suppression de fichier Windows . Je pouvais encore aller sur l'ordinateur c'était très chiant car il manquait p...
Bonjour, J'ai perdu le code de windows xp familiale. & mon ordinateur me la demande du jour au lendemain. Comment se servir de AIDA32?? Merci d'a...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer un logiciel de gestion commerciale sous Windows XP. (logiciel compatible XP). Le fichier SETUP ne se lance pas...
Bonjour, j'ai un ordi portab acer Extensa 5620Z j'avais installé wind sweet et ça marchait normalement, mais maintenant l'ordinateur a des problemes...
Bonsoir à toutes et à tous ! J'avais, il y a 2/3 ans, partitionné le disque dur de mon PC en 4 parties. - La première pour le système d'exploitati...
Bonjour, J'ai monté un PC moi meme: MSI z68a G43 (g3) Intel core I3 ...
Bonjour, salut svp mon pc est sous windows 7 et hiér jai esseye de installer windows xp mais pc laccept pas
Bonjour, lorsque j'installe windows explorer 7 ou 8 ou 9 , à la fin de l'installation je reçois la remarque suivante: l'instruction à " 0x474ef4c...
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de mettre les paramètres Windows Xp par défaut sans formater... j'ai cherché beaucoup sur Internet san...
Bonjour, Pour jouer à un jeu, j'ai suivi cette procédure, malheureusement, j'ai perdu ma barre de tache et mes icônes , je ne sais pas comment le ...
Bonjour, J'ai acquis recemment un laptop mais le fabriquant de celui-ci n'echappe pas a la regle generale et j'ai donc un systeme d'exploitation W...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre les fichiers d'installations de Windows XP et de 7 sur une clé usb, dans des répertoires...
Bonjour, J'ai un souci avec le compte de windows xp pro , je suis passé en compte limité , et je n'ai plus le compte administrateur , je ne peux rie...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Problème inverse, j'ai un Windows XP Pro SP3 en français et je dois le transfo...
Bonjour,j'ai un logiciel "mettre photos sur cd & dvd passe à la télé" monter sur un pc de bureau équipé d'un xp sp2, j'ai un portable avec w7,j'ai tra...
salut a tout le monde comment faire pour réinstaller la restauration système qui ne veut plus fonctionner chez un pote sous xp pro? je pense que c su...
Bonjour, j'utilise un ordinateur de buro hp pro 3010 sur lequel est installé windows seven professionnel (32 bits). la deuxième partition étan...
Bonjour, suite à un formatage de mon pc, je ne sais pas pourquoi mais je ne retrouve plus le même aspect de mon menu démarrer sous XP. Voici en e...
Bonjour j arrive plus a exporter un plan autocad 2008 vers robot ddc 14.5 .aidez moi svp
Bonjour, Voila, il y a peut de temps, j'ai voulu changer d'os. j'étais sous XP et je voulais passé sous SEVEN. J'ai réussi a booter sur le CD...
Bonjour, Je souhaiterais restaurer à une date antérieure, sauf que quand je vais dans restauration système, aucune date n'apparait en gras mis à p...
Bonjour, j 'ai un ordi.portable de marque FUJITSU SIEMENS DE QUELQUES ANNEES il ne veut démarrer malgré plusieurs tentatives et vos conseils il ne veu...
Bonjour, J'ai installé xp pro pl (en polonais) et j'aimerai changer la langue? Je ne sais pas comment faire? Aussi je n'arrive pas a installer x...
Bonjour, Question: est il possible d'avoir 2 disques durs avec le même numéro de série d'origine ? Mon problème: Sur un Hdd j'ai installé W...
Bonjour, Explorer 9 s'est installé automatiquement sur mon ordinateur... comment revenir à Explorer 8? Merci!
Bonjour, je viens vers vous car j'arrive pjus à démarrer mon ordi. j appui sur F12 et la ç a me dit qu'il manque un driver et qu'il faut mettre le CD ...
Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver une réponse dans les autres posts avant de créer le mien. Mais c'est que je tiens à mon PC et ne voudrais p...
Bonjour à tous. Voilà j'ai windows xp pro, mais mon gamin à 11 ans et n'entrave rien à l'english, et c'est surtout pour lui qu'on a le pc (moi j'utili...
Salut a tous! Tout est dans le titre, je cherche a remettre mon pc à zéro et je n'arrive pas à le faire rebooter sur le disque d'installation!! Si ...
Bonjour, je ne parviens pas a intaller xp sur un sony VGN-CS11S-W comment faire merci Configuration: Linux / Firefox 13.0.1
Bonjour, Je vous explique mon problème, je veux installer Windows XP sur mon pc packard bell imedia S1710 mais je n'arrive pas à trouver le drive...
Bonjour, J'ai installé récemment windows xp sp3, sur une machine possédant un AMD athlon II x4 620 (2.6gHz) ainsi que 3gb de mémoire vive, une car...
Bonjours à tous, Ne pouvant plus démarrer mon PC, j'ai eu recours au "démarrer selon dernières configurations connues". L'Etat qui s'ensuivit : A ...
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un problème qui me mets à cran. La dernière chose que j'ai fait sur mon pc, c'est d'installer une imprimant...
Bonjour, j'ai achete un ordi avec l'écran mort pour remettre un autre ecran le probleme j'ai pas le mots de passe c'est un xp et j'ai un autre ordi Co...
Bonjour a tous. J'aurais aimé savoir si il était toujours possible d'acheter une version 64 bits ( officielle ) de windows car ayant fait l'acquisiti...
salut, au démarrage de Win XP Pro sur mon portable,un bip retentit, puis j'ai le message "logonui.exe- erreur d'application l'instruction à 0x73cc60bc...
Bonjour, Je vient demander de l'aide sur ce forum car j'ai un soucis assez flou qui me pose problème. J'ai ancien PC n'ayant pu était utiliser...
Bonjour, bonjour, j'aimerais savoir si il serait possible de transférer tout ce qu'il y a sur l'ancien disque dur vers le nouveau? l'ancien étai...
Bonjour, j'ai acheté Windows XP édition Familiale il y a quelques temps maintenant, ayant racheté un nouveau pc, j'ai voulu installé à l'aide du C...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP