Windows xp ou visita ?
bbgillesbernard
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
bbgillesbernard Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bbgillesbernard Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis pas content de windows visita depuis que j'ai mon nouvel ordinateur , sur l'autre j'avis xp , est ce possible de reprendre windows xp à la place de visita ? cela risque pas de créer un problème .
je ne suis pas content de windows visita depuis que j'ai mon nouvel ordinateur , sur l'autre j'avis xp , est ce possible de reprendre windows xp à la place de visita ? cela risque pas de créer un problème .
A voir également:
- Windows xp ou visita ?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
c'est ce qui permet à tes peripheriques (carte graphique / carte son / carte reseau ) de fonctionner avec XP , pour les trouver recherches marque + modèle de ton pc , tu vas sur le site du constructeur de ton pc rubrique telechargements de drivers :)
ok merci à toi je vais essayer de faire ça . j'ai repris utorent sur mon nouvel ordi et sur le logiciel de recherche de données il n'y que google et bittorent , comment cela se fait t'il?
en faite j'ai pris utorent et quand je veus faire des recherche de musique " album " je n'ai plus que google et bitorent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question