Windows xp ou visita ?

bbgillesbernard Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bbgillesbernard Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne suis pas content de windows visita depuis que j'ai mon nouvel ordinateur , sur l'autre j'avis xp , est ce possible de reprendre windows xp à la place de visita ? cela risque pas de créer un problème .
A voir également:

8 réponses

BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

c'est ce qui permet à tes peripheriques (carte graphique / carte son / carte reseau ) de fonctionner avec XP , pour les trouver recherches marque + modèle de ton pc , tu vas sur le site du constructeur de ton pc rubrique telechargements de drivers :)
1
bbgillesbernard Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci à toi je vais essayer de faire ça . j'ai repris utorent sur mon nouvel ordi et sur le logiciel de recherche de données il n'y que google et bittorent , comment cela se fait t'il?
1
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

"le logiciel de recherche de données" => c'est quoi ?
1
bbgillesbernard Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en faite j'ai pris utorent et quand je veus faire des recherche de musique " album " je n'ai plus que google et bitorent
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le mieux c'est d'aller chercher direct sur les trackers ;)
1

bonjour

merci pour ta réponse les trackers c'est quoi et comment on y va?
1

Non ca posera aucun problèmes , mais verifie que les drivers dont t'auras besoin sont bien disponibles pour xp
-1

merci pour ta réponse mais je suis novice en informatique c'est quoi que t'appel les drivers ?

merci à toi
-1